twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

Articles de Sandee dans la rubrique Beauté › Soins

J'ai fait un masque.

Hello les BA! Merci pour vos gentils messages, mon dos va de mieux en mieux, je fais attention, mais j'ai pu travailler aujourd'hui, ça avance. Je vous présente un masque que j'ai fait il y a quelques semaines: Le masque au miel de manuka de la marque 7th Heaven. Comme vous le savez, j'adore ces...

J'ai fait un masque.

Hello les BA! Merci pour vos gentils messages, mon dos va de mieux en mieux, je fais attention, mais j'ai pu travailler aujourd'hui, ça avance. Je vous présente un masque que j'ai fait il y a quelques semaines: Le masque au miel de manuka de la marque 7th Heaven. Comme vous le savez, j'adore ces...

Avis produit: sérum Carita.

Hello les BA! Me revoici avec un avis produit, un sérum que j'ai terminé il y a un moment déjà! Le sérum de coton de la marque Carita se présente dans un flacon à pompe, une seule pression suffit pour avoir suffisamment de produit pour tout le visage. La texture est légère, il pénètre...

Mon test Petit Ambassadeur

Hello les BA! Il est temps pour moi de vous faire un point sur mon test de la crème extra douce à la Pêche blanche, visage et corps, du Petit Marseillais. Un tube à clapet, bonne tenue en main, facile à ouvrir et à refermer. Et hop, une pression, ça donne une bonne noisette. Avec ça je fais...

Produits terminés et achats

Hello les BA! Je vous montre mes produits terminés récemment: Le gel intime Corine de Farme, non pas que j'ai besoin d'un produit spécifique pour cette partie de mon anatomie, mais j'aime le fait d'utiliser un produit plus doux et moins parfumé. La lotion clarifiante Yves Rocher, un vrai plus...

Produits terminés et achats

Hello les BA! Je vous montre mes produits terminés récemment: Le gel intime Corine de Farme, non pas que j'ai besoin d'un produit spécifique pour cette partie de mon anatomie, mais j'aime le fait d'utiliser un produit plus doux et moins parfumé. La lotion clarifiante Yves Rocher, un vrai plus...

Mon test Petit Ambassadeur

Hello les BA! Cette semaine j’ai reçu un nouveau test produit, avec la marque Le Petit Marseillais: Mais que peut bien contenir cette boîte? La crème hydratante multi-usages visage et corps! J’ai opté pour la senteur pêche: Un tube et un pot, des bons de réductions à distribuer et des...

Avis baume à lèvres.

Hello les BA! My God quel froid! Je ne sais pas si je vais pouvoir aller donner mes cours particuliers demain matin car il neige et la météo prévoit un peu de verglas... Je verrai... Ce soir un article sur le baume pour les lèvres que je viens de terminer, Mauves cristallisées d'Yves Rocher...

Avis baume à lèvres.

Hello les BA! My God quel froid! Je ne sais pas si je vais pouvoir aller donner mes cours particuliers demain matin car il neige et la météo prévoit un peu de verglas... Je verrai... Ce soir un article sur le baume pour les lèvres que je viens de terminer, Mauves cristallisées d'Yves Rocher...

Mon test avec Sampleo et La Roche Posay

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Il y a peu j'ai été sélectionnée par le site Sampleo pour un test de produits. Ce site propose des tests de produits en tout genre, alimentaire, cosmétique, vêtements, bijoux, etc. A chaque test on peut s'inscrire, il y a un court questionnaire à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de Sandee