twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

Articles de Sandee dans la rubrique Divers › Spirituel / culturel

Avis lecture: Les gens heureux lisent et boivent du café.

Hello les BA! La semaine est presque terminée, demain portes ouvertes au collège! Ce soir un nouvel avis lecture avec ce roman d'Agnès Martin-Lugand. Ca fait un moment que je voulais lire cette auteure: J'ai commencé par ce titre car c'est le plus connu (au moins à mon sens) et je n'ai pas...

Avis lecture: Les gens heureux lisent et boivent du café.

Hello les BA! La semaine est presque terminée, demain portes ouvertes au collège! Ce soir un nouvel avis lecture avec ce roman d'Agnès Martin-Lugand. Ca fait un moment que je voulais lire cette auteure: J'ai commencé par ce titre car c'est le plus connu (au moins à mon sens) et je n'ai pas...

Avis lectures

Hello les BA! J'ai pris du retard dans mes avis, du coup aujourd'hui je vous en livre trois d'un coup, si vous voulez voir mes résumés, je vous mets les liens de mon autre blog. Ne la réveillez pas , d'Angélina Delcroix: Ce roman est splendide, mais attention, âmes sensibles s’abstenir! On...

Avis lecture: Le Parfum du bonheur est plus fort sous la pluie.

Hello les BA! Je reviens avec un avis lecture (en ce moment mon mari me maudit à chaque fois que je vais chez France Loisirs... lol ): Le Parfum du bonheur est plus fort sous la pluie, de Virginie Grimaldi. Ce roman est paru en mai 2017, c’est le dernier de l’auteure, jeune femme qui passe son...

Avis lecture: Bien frappé.

Hello les BA! Je continue mes avis, mais cette fois-ci avec un livre: Carol Higgins Clark est la fille de la célèbre auteure de romans noirs Mary Higgins Clark, que j'affectionne beaucoup! Regan Reilley est un personnage qu'on trouve dans plusieurs de ses romans, c'est une détective privée. Le...

Avis lecture: Demain les chats.

Hello les BA! Je suis en plein dans les cartons, j'ai enfin fait le tri dans mes jouets et matériel, surtout que je fais un vide-grenier dimanche. J'ai déjà vendu pas mal de choses mais il en reste tellement qu'on va devoir prendre les deux voitures! Ca ne m'empêche pas de lire, et justement...

Avis lecture: Demain les chats.

Hello les BA! Je suis en plein dans les cartons, j'ai enfin fait le tri dans mes jouets et matériel, surtout que je fais un vide-grenier dimanche. J'ai déjà vendu pas mal de choses mais il en reste tellement qu'on va devoir prendre les deux voitures! Ca ne m'empêche pas de lire, et justement...

Meurtres à la Une, de Lina Drieux

Hello les BA! Je vais vous parler d'une très belle découverte livresque que j'ai faite récemment: ===Ma rencontre avec l'auteure=== J'ai rencontré Lina Drieux dans mon magasin France Loisirs, une des conseillère m'avait appelée pour me prévenir que cette auteure venait en séance de...

Achats livresques

Hello les BA! Décidément, le mois d'avril est le mois du livre pour moi! Mardi, je suis allée à une journée pour les bibliothécaires bénévoles du département. Je ne suis pas bibliothécaire, mais bénévole à la bibliothèque associative de ma commune, dans la commission achats adultes...

Achats livresques

Hello les BA! Décidément, le mois d'avril est le mois du livre pour moi! Mardi, je suis allée à une journée pour les bibliothécaires bénévoles du département. Je ne suis pas bibliothécaire, mais bénévole à la bibliothèque associative de ma commune, dans la commission achats adultes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de Sandee