twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

Articles de Sandee dans la rubrique Divers › Sport

Teddy Riner en or!

Hello les BA! J'écris cet article en avance, nous sommes le 3 juillet, il est 17h25, et Teddy Riner vient de remporter la médaille d'or aux JO! Je sais, il n'est pas le seul, rien qu'au judo avant lui il y a eu Lucie Decosse, mais Teddy, c'est un monument, Teddy c'est 2m04...

Journée judo

Hello les BA! Donc ce matin au lieu de nous reposer, debout de bonne heure pour aller au gala de judo. J'étais passablement énervée mais bon... La journée s'est bien passée, Mickaël a expliqué à sa présidente les soucis que nous avons en ce moment et qui font qu'il est moins...

Rugby

Hello les BA! Aujourd'hui je vais vous parler du grand évènement de ce matin: France - Nouvelle-Zélande! Pour celles qui ne suivraient pas du tout, la finale de la coupe du monde de rugby. Mon pronostique: ça va être un match difficile, très serré, j'espère que la France gagnera...

L'apotéose

Hello les BA! Je suis de retour! Hier ça a fini en apotéose, puisque nos deux équipes, féminine et masculine, ont gagné! Une journée vraiment forte en émotions, tout Bercy vibrait! Nous avons encouragé, poussé nos combattants, comme si les 15000 spectateurs présents étaient sur le tatami...

En finale!

Hello les BA! C'est encore la folie a Bercy puisque les deux equipes de France, feminine et masculine, sont en finale! Ils nous font vibrer depuis ce matin! Le public les porte. Dans 5 minutes les places de 3eme puis les finales! Bon aprem!

et de 5!

Hello les BA! Et de 5 titres de champion du monde pour Teddy Riner! Dans un Bercy survolte, il nous a offert un spectacle magique! Bonne soiree!

championnat du monde de judo

Hello les BA! Nous avons vecu une journee de folie avec deux medailles d'or pour la France, une pour Lucie Decosse et une pour Audrey Tcheumeo! Une ambiance de folie dans un palais omnisport de Paris Bercy presque plein. Bonne soiree!

Allez les Bleus!

Hello les BA! Aujourd'hui commence la coupe du monde de Football, allez les Bleus! Je vais regarder la cérémonie d'ouverture cet après-midi, Maëlys partira juste après (en général je suis obligée de la réveiller quand sa Maman arrive) et ce soir je regarderai Uruguay-France. Bonne...

Gala de judo

Hello les BA! Vous allez bien? Moi c'est pas la grande forme, la fatigue se fait sentir. Je vous raconte la journée de dimanche. Arrivée à 8h au dojo avec le fourgon de beau-papa pour transporter les tatamis à la salle des fêtes où se déroulait le gala. Je me suis ennuyée le temps...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de Sandee