twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

Articles de Sandee dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

Etoilez-moi

Hello les BA! Certaines d'entre vous connaissent déjà, pour l'avoir vu sur d'autres blogs, le baptême d'étoile, proposé par Etoilez-moi, offrir une étoile Lorsque Natacha m'a gentiment proposé un partenariat, j'ai bien sûr profité de l'occasion! On peut choisir l'occasion pour laquelle on...

Une pensée pour tous ces anges...

Hello les BA! Aujourd'hui j'ai envie d'avoir une pensée pour toutes les personnes décédées dans l'accident de vendredi dernier, pour tous leurs proches qui souffrent, et pour tous les autres aussi, dont nous n'entendons pas forcément parlé, pour tous ceux qui nous ont quitté trop tôt, comme...

Il y a 6 ans...

Hello les BA! 6 ans... Il y a 6 ans, j'allais faire un monitoring, ma tension avait monté, à 10h le gynécologue m'avait posé la perfusion pour déclencher mon accouchement à cause de la pré-éclampsie, avec 9 petits jours d'avance... Je m'apprêtais à devenir maman pour la première fois, je...

Joyeuses fêtes!

Hello les BA! En ce réveillon de Noël, je vous souhaite de joyeuses fêtes à toutes! Ou que vous soyez, quelles que soient vos croyances, que la magie de Noël emplisse vos coeurs et que vos yeux brillent comme ceux des enfants! J'ai toujours le souvenir de mes Noël d'enfant, le bonheur, le...

Rencontre BA

Hello les BA! Samedi je vous ai dit que nous allions nous promener... Et bien nous sommes allés au marché de Noël à Angers. Le but était bien sûr de voir les chalets, mais aussi, et surtout, de rencontrer une adorable Bamie, Ticia! Nous étions un peu en retard car le centre-ville était...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de Sandee