twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

Articles de Sandee dans la rubrique Beauté › Troc entre nous

Livres, à troquer ou à vendre

Hello les BA! Passage rapide ce soir car beaucoup de choses à faire aujourd'hui et du coup quand je me suis posée je me suis endormie... Il faut croire que j'en avais besoin! lol Je suis en train de faire la liste pour mon projet vide-grenier dans 8 jours et du coup je me disais que certaines...

Mes livres à troquer

Hello les BA! Dans moins d'un mois je fais un vide-grenier et j'ai besoin de faire du vide, du coup je refais des photos, je commence avec les livres: Ceux qui resteront après le vide-grenier partiront, je ne sais pas encore où mais je ne veux pas les garder trop longtemps, je trouve ça dommage...

Mise à jour trocs/vente

Hello les BA! Je suis en train de mettre à jour ce que j'ai à troquer/vendre, à commencer par les produits de beauté: Et les livres: J'ai besoin de faire de la place, alors si quelque chose vous intéresse, dites-le moi! ici ou directement en MP Comme vous le savez je ne cherche rien en...

Nouveautés à troquer.

Hello les BA! Aujourd'hui Yaël m'a mené la vie dure, mais on a bien fini la journée, avec une glace, la piscine, le bac à sable et des mots fléchés sur la terrasse! Je vous montre mes nouveautés à troquer, tout d'abord j'ai refait des photos des livres: Les livres de cuisine. Les romans...

Ca vous dit un swap enfant?

Hello les BA! Petit article un peu spécial, j'organise un swap sur Facebook, je voulais savoir si certaines seraient intéressées. Un swap, qu'est-ce que c'est? En anglais, to swap veut dire échanger. Le swap est donc un troc, mais là on ne sait pas ce que l'on va recevoir. Dans notre cas (je...

Nouveautés à troquer

Hello les BA! Aujourd'hui ce sera rapide, hier j'ai pris une mauvaise position et me suis bloquée un muscle. Une journée de repos et des médicaments devraient remettre ça en ordre... Du coup j'ai décidé de vous montrer un blush que j'aimerais troquer, je l'ai eu dans ma Boite à Beauté, il...

Mon troc avec Xaphie et jeu BA de l'été.

Hello les BA! Aujourd'hui, comme vous toutes, j'ai reçu un mail de la BA Team: Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'un Ticket vous ayant été attribué a été tiré au sort : - Ticket n°16137 : Vous avez gagné : 50 points B.A.. Le Grand Jeu de l'été est désormais terminé. Au total, ce...

Nouveautés à troquer.

Hello les BA! Je suis en train de faire mes cartons pour le vide-grenier et hier j'ai décidé de refaire un grand tri de mes livres, voici ce que j'ai à vous proposer, si cela vous intéresse! Ce matin, Kidi Mundi avec Yaël et mes collègues de l'Afaam du Choletais, une super matinée! Je ne...

Livres à troquer!

Hello les BA! Ma bibliothèque déborde de partout, je me suis donc résolue à faire du tri. Je vous propose donc ces livres ou troc, ou en vente: Et voilà, je pense que d'autres suivront bientôt, mon tri n'est pas fini, et comme je fais un vide-grenier début juin toute la maison va y passer...

A troquer!

Hello les BA! Je vous propose en troc le complexe régulateur moussant que j'avais pris au catalogue cadeau, il est juste entamé, je n'arrive pas à m'y faire. Je ne recherche pas de chose particulière, ça peut être beauté, livre, ou pour mes loulous. Sinon nouvelle tragédie cette semaine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de Sandee