twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

Articles de Sandee dans la rubrique Divers › Trucs et astuces

Erratum

Hello les BA, Suite à mon article d'hier, Muriel2222 m'a signalé que c'était un hoax, déjà je l'en remercie énormément (et elle n'est pas le seule, merci à toutes, je n'ai pas fini de lire les coms), et je vous mets le lien qu'elle m'a donné:...

Bon à savoir...

Hello les BA! J'ai reçu récemment ce mail, je pense que ça peut intéresser pas mal de monde: Un bon remède contre les brûlures Un jeune homme qui arrosait les terrains et les arbustes de pesticide a voulu vérifier s'il lui restait assez de pesticide dans son énorme baril. Il a soulevé le...

Mon test avec La Belle Adresse et Décolorstop

Cette semaine grosse galère pour ma reprise de travail, je ne vais pas rentrer dans les détails mais bon beaucoup de stress... Il est temps de vous parler de mon test Décolorstop, j'ai été sélectionnée sur le site La Belle Adresse: La boîte contient 12 lingettes et promet une protection...

Contre le mal des transports.

Hello les BA! Comme c'est de saison, avec les départs en vacances, je viens partager avec vous quelques astuces contre le mal des transports. Déjà, le mal de transport vient des signaux contradictoires que notre corps reçoit: les muscles indiquent que nous sommes immobiles alors que les yeux et...

Mon test Febreze - Bilan

Hello les BA! Après la présentation de mes trois produits testés, voici venu pour moi l'heure du bilan. Déjà je remercie Febreze et Envie de Plus pour ce test, je suis vraiment ravie de cette expérience qui m'a permis de découvrir des produits que je n'aurais pas acheté autrement. Et oui...

Mon test Febreze - Brume d'oreiller.

Hello les BA! Dernier produit de la gamme que j'avais à tester, la brume d'oreiller: Le désodorisant pour literie Febreze Sleep Serenity s'utilise directement sur votre linge de maison. En le vaporisant sur vos draps, housses de couettes et taies d'oreillers, vous profiterez d'un linge aux...

Mon test Febreze - Brume pour chambre.

Hello les BA! Je continue avec mon test Febreze, cette fois voici la Brume pour chambre: Elle fonctionne comme Air Effects ® de Febreze ® . Lorsque vient le temps de vous coucher, vaporisez la brume pour chambre Sleep Serenity™ pour libérer un nuage de parfum fabuleux. Fermez vos yeux et humez...

Mon test Febreze - diffuseur continu.

Hello les BA! Mon test Febreze se terminant aujourd'hui, il est grand temps pour moi de vous présenter mon avis sur les produits que j'ai eus à tester. Je commence avec le diffuseur continu. Voici ce qu'en dit leur site: Il fonctionne comme le Set & Refresh de Febreze ® . Placez le diffuseur de...

Guide des couleurs

Hello les BA! Envie de vous faire partager un article que je viens de lire sur pourquoi nous aimons une couleur plus qu'une autre... En fait, chaque couleur a un rôle sur notre équilibre: Le noir procure un sentiment de protection. Il évoque le réconfort mais aussi le mystère. En décoration...

Mon test Febreze - diffuseur continu.

Hello les BA! J'ai commencé mon test avec le diffuseur en continu pour la chambre. Je ne peux pas encore vous donner d'avis, mais voici "la bête": Au dos de l'emballage, une notice très claire: Sans l'emballage ça donne ceci: On retire la cartouche du diffuseur: On enlève son emballage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de Sandee