twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandeedie

Articles de sandeedie dans la rubrique Divers › Vie professionnelle

Un avant goût de mon week-end!

Hello les BA! Pas encore eu le temps de retravailler mes photos de ce week-end pour les mettre sur mon blog, la semaine est bien chargée, de longues journées de travail, du coup en attendant je vous mets le lien de la vidéo Youtube de la journée de samedi! On me voit mais il faut vraiment...

Mes bijoux Energétix.

Hello les BA! Lors de ma commande Energétix suite à ma présentation de lancement, je me suis commandé quelques bijoux pour moi: Le bracelet enfant pour Jérémy, avec une plaque à son prénom et une avec un ballon de foot. Une chaîne et le pendentif Bouddha, que j'adore! Une chaînette de...

Energétix

Hello les BA! Pas trop le temps de passer en ce moment, entre la reprise de mon travail d'assistante maternelle le 9 février, et mon lancement Energétix le 6, j'ai beaucoup à faire. D'ailleurs, si jamais vous êtes intéressée par un produit, n'hésitez pas à me le dire, je peux vous le...

Un petit coup de main.

Hello les BA! Je viens vous solliciter, si le coeur vous en dit, pour un petit coup de main, pour l'Afaam, Association des Familles d'Accueil et Assistantes Maternelles, du Choletais, dont je fais partie (pas l'asso dont je suis présidente, celle-ci je n'en suis "que" simple membre). En effet, le...

Joyeux Noël!

Hello les BA! Passage tardif et rapide, j'espère que vous avez passé une belle journée entourées de ceux que vous aimez! Pour nous ça a été chez mes parents. On devait aller dans la famille de mon mari ce soir, mais on a annulé car Jérémy est très gêné par sa trachéite, du coup ce...

Examens

Hello les BA! Ca y est, deux épreuves de passées! Ce matin EP3, j'ai fait une tarte aux pommes et du balayage humide du sol. Cet après-midi, EP2, entretien sur mon dossier professionnel. J'en sors soulagée, moyennement contente pour ce matin, plus pour cet après-midi, même si le jury...

En pleines révisions

Hello les BA! Je vais faire vite, je me prépare pour mes épreuves de demain, dur dur quand on sait que j'ai fini l'école depuis 2004... Surtout avec un loulou qui ne veut pas dormir et qui fait le foin. Je crois qu'il vient enfin de succomber, mais moi plus la tête à bosser, alors...

En arrêt...

Hello les BA! Et bien, me voici en arrêt au moins jusqu'à la fin du mois, cause contracture des lombaires hautes, dorsalgie, lombalgie et cruralgie des deux côtés. Pas très réjouissant mais bon, il faut bien faire avec. Je vais pouvoir m'occuper de mon loulou et "vivre normalement"...

Chasse aux oeufs

Hello les BA! Aujourd'hui c'est de mon travail que je vais vous parler, car qui dit mardi, dit matinée récréative du RAM. Et au programme ce matin, chasse aux oeufs de Pâques! Vous vous en doutez, les petits étaient aux anges! Mon loulou a été un des plus gros ramasseurs, mais après...

Cinquième jour de formation

Hello les BA! Ce matin, cinquième journée de ma formation continue sur l'accueil de l'enfant porteur de handicap, nous avons été visiter la ludothèque de Cholet, visite très complète avec explication du fonctionnement, découverte de jeux qui peuvent être proposés, détournés, à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de Sandee