twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

Articles de Sandee dans la rubrique Divers › Voyages / tourisme

Une journée au Puy du Fou

Hello les BA, Qui n'a pas entendu parler du Puy du Fou? Grand parc "d'attractions" historique, notamment l'histoire de France et de la Vendée, où il se trouve. Début août nous avons été y passer la journée avec mon amie Alexandra, alias Rivendell16, son mari et leur fille. Nos enfants ne se...

Une journée au Puy du Fou

Hello les BA, Qui n'a pas entendu parler du Puy du Fou? Grand parc "d'attractions" historique, notamment l'histoire de France et de la Vendée, où il se trouve. Début août nous avons été y passer la journée avec mon amie Alexandra, alias Rivendell16, son mari et leur fille. Nos enfants ne se...

Mes vacances

Hello les BA, Malgré l'horreur de ces attentats qui ont frappé hier, parce que la vie doit continuer, je vais vous parler un peu de mes vacances. Nous sommes partis le 5 août au matin direction Plouezo'ch, dans le Finistère. J'avais réservé un mobil-home dans un petit camping, il nous a fallu...

Mes vacances

Hello les BA, Malgré l'horreur de ces attentats qui ont frappé hier, parce que la vie doit continuer, je vais vous parler un peu de mes vacances. Nous sommes partis le 5 août au matin direction Plouezo'ch, dans le Finistère. J'avais réservé un mobil-home dans un petit camping, il nous a fallu...

Retour de vacances

Hello les BA! Me voici de retour après une semaine de vacances à Plouezo'ch dans le Finistère! Je vous montrerai des photos mais nous avons passé une superbe semaine, un seul jour de pluie, beaucoup de visites. Mais malheureusement une fin pas top car Jérémy s'est fait voler sa DS hier...

Qui connait?

Hello les BA! Le mois prochain nous partons une semaine en camping à Plouezoc'h, dans la baie de Morlaix. Je voulais savoir si certaines d'entre vous connaissent la région et peuvent me dire quoi visiter en priorité? Et si vous êtes dans le coin, pourquoi pas se voir? Bonne journée!

Notre voyage en Grèce

Hello les BA! Je tente une astuce de Choupinette pour les photos, un peu long mais bon... A défaut je vais au moins pouvoir publier! Merci miss! Départ de Nantes très tôt le 22 au matin, à Athènes nous avons été récupérés par Patricia et Marion, les déléguées du Club Lookéa, avec un...

Ich bin ein Berliner!

Hello les BA! Enfin je trouve un peu de temps, mes loulous ont repris l'école hier, impeccable! Aujourd'hui première fois à la cantine et aux TAP pour Yaël, j'espère que tout se passe bien! La semaine dernière, à la même heure, j'étais à Berlin! Je suis partie à 4h15 de chez moi, pour...

Nos vacances à Azay-le-Rideau.

Hello les BA! Les vacances passent vite! Mon homme reprend mercredi, moi j'ai encore toute la semaine... Cette semaine nous avons fait une journée tri et rangement du garage, les loulous chez mes parents, du coup après il y avait encore des choses à ranger, nous finissons tranquillement...

La maison familiale de Lou Riouclar - mes achats

Hello les BA! Pour finir sur mes vacances, j'ai bien sûr fait quelques achats! Je commence par l'alimentaire: Des bières spéciales, du sirop de violette et de châtaigne, de la limette, du pastis, des saucissons, des pâtes de fruits (dans chaque chambre de la maison familiale il y a un petit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de Sandee