twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Arwen

Articles de arwen dans la rubrique Divers › Autres

Chasseurs de Livres

Bonjour, Je suppose que parmi vous, il y a des passionnées de lecture. Voici un concept Les Chasseurs de Livres ca conciste dés que vous avez lu un livre qui vous a plus et que vous voulez le faire partager, vous l'abandonnez quelques part, train , bus , metro, administration, etc avec un petit...

Mon album

Bonjour les filles, Je vous présente mon p'tit album de bijoux que je vend. Venez faire une petite visite et partagée ce serai sympa. Si ça vous intérrésse un mp sans probléme. http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/3229/galerie-bijoux-en-vente-20162-0.php Aujourd'hui météo grisonnante...

Les Bougies de Charroux

Bonjour, Cette après-midi, je me suis rendue à la boutique de bougie pour voir un peu ce qu'il y avait. Un étalage rempli de senteur différente.Une vendeuse comme ont en vois si rarement, sourire et bon humeur. Petit achat :Myrtille pour moi et Crumbles pour une amie qui je suppose ne va...

Mon échange avec Aurélialola

Aurélalola à bien reçu mon colis. Alors je lui ai envoyé, un paquet de gauffre de Liége, un pot de Sirop de Liége en gros, ce sont de fruit que l'on a cuit pommes, poires. On le mange au déjeuné sur une tartine ou brioche, peut - être aussi utilisé pour la cuisine de la sauce lapin ou...

Votre échange des régions

Bonjour les filles, Je voulais savoir, si vous aviez reçu votre colis. Si vous pouviez mettre une photo de ce que vous recevez ce serais sympa de le montrer aux autres. Le mien est parti aujourd'hui pour chez Aurélialola. Vu la gréve de jeudi, je ne voulais pas prendre le risqe qu'il...

Suite achat créativa Bruxelles

Bonsoir, Voîçi donc le chapeau acheté hier à Bruxelles lors de Créativa. Je ne met jamais de chapeau mais apparement, j'ai une tête à chapeau. La fille qui les fait est super sympa et marrante. L'adresse de son blog, laissez lui des commentaires si vous lui rendez visite...

Pour celles qui font l'Echange des Régions

Bonjour, Je vous ai envoyé à chacune un MP avec le nom de votre BA . Voîçi le récapitulatif des couples Arwen - aurélialola ensembles, vous vous envoyez à chacunes. Douichi - Jipsy68 ensembles, vous vous envoyez à chacunes. Vanesslamiss - minimag85 ensembles vous vous envoyez à chacunes...

Echange des Régions inscriptions closes

Le tirage au sort sera fait par une main innocente. Ilona la fille d'Aurélialola. Au boulot les filles. Un MP vous sera envoyé pour savoir à qui vous devrez envoyé le colis. Ensuite, vous vous échangerez vos adresses postales. Date de reception de votre colis pour le 21 Mars pour le...

Récapitulation Echange des Régions

Bonjour les filles, Une mise à jour. Merçi pour votre participation. Les inscrites à ce jour : Aurélialola minimag85 Douichi Vanesslamiss Diana13 Veroetmich Jipsy68 Wannouse Zoya110 Arwen moi - même

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAmitiés et Passions