twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Arwen

Articles de arwen dans la rubrique Beauté

Produits Frederic M

Bonjour les Ba, Ma 1er commande faîte chez mon amie Aurélia, le coffret Bettie. Ca comporte, le parfum, Lait pour le corps parfumé, gomme essentielle et le deo. Mon avis, le deo une merveille parce qu'il est sans gaz donc ne brûle pas les aisselles. Le parfum, top tient super bien et sent très...

Detox Cheveux Secs

Bonjour, ont continue avec un soin pour Les Cheveux Secs. Masque à l'avocat 1 à 2 Avocats très mûr Papier aluminium ......Écrasée les avocats jusqu'à en faire une purée. La quantité nécessaire dépend de la longueur de vos cheveux. ..... Répartisse généreusement le masque sur vos...

Detox Peau Grasse

Bonjour à toutes, Aujourd'hui recette pour Peau Grasse Masque à la Banane. Détendez la peau et donnez - lui un toucher merveilleusement frais et doux. ----- 1 banane bien mûre. ----- 1 c. à c. De miel. ----- 1 limette. . Écrasée la banane très finement. . Ajoutez le miel et remuez jusqu'à...

Détox Peau Sèche

Bonjour à toutes, Aujourd'hui, un article detox Peau Sèche. Je vous propose un masque à l' Avocat. - 1/2 avocat mûr - 1/4 de tasse de miel …... Écrasés l'avocat et incorporez-y le miel. Appliquez la crème sur votre visage et votre cou et laissez pénétrer pendant 10 minutes...

Nouvelle couleur ongles

Bonsoir, Nouvelle couleur pour mes ongles qui sont naturels maintenant, . Gel vert fluo. Avant, je rongais mes ongles mais depuis que j ai commencée la pause d ongles, tout à changé et en bien. Ravie en tout point. Bonne soirée

Cien Peeling pour la douche Cadendula

Bonjour à toutes, Aujourd'hui je vous présente mon gain gagné en concours sur le sîte de ma copinette Aurélia Allez y faire un petit tour, il y a de nombreux concours et des gains superbes https://www.facebook.com/pages/Aurelbeauty/1402309636738344?pnref=story Cien Peeling pour la douche...

Petite nouveautée

Bonsoir, Cette après-midi, je suis allée faire mes ongles. Une premiére pour moi, jamais eu les ongles longs, ça change donc faut un peu s'habituer. C'est un cadeau de noêl en avance offert par mon meilleur ami

Soin couleur

Bonjour, Petit article couleur. Depuis un moment, j'utilise les produits Jacques Prévost. L'après shampooing pour couleur, il rend les cheveux souple et doux. Le champooing pas encore utilisé mais compte l'essayer pour cheveux colorés. Et vous avez vous essayés ses produits?

Salle de Bain finie

Bonsoir, Salle de Bain finie enfin, il a fallu 1 mois,lol. Mais le résultat est là. Photo de ce qui a changé de place aprés je mettre le mur qu'on vois le mieux carrelé. Aujourd'hui super journée avec un super ami, brocante puis 14km à pied le tour du barrage de la gileppe. Il a fait...

Bonjour,

Toujours autant de boulot, travaux au bureau pas encore fini, lol. Et a la maison, carrelage des murs de la salle de Bain, evier change de place et la douche et machine à lavée. Sinon, re célibataire,lol. J' y ai mis une gifle et une belle, ça a bien claquée. Il m'a sortie de mes gongs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAmitiés et Passions