twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Arwen

Articles de arwen dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bijoux Victoria

Bonjour, Je me suis faîte un petit plaisir. Il y a eu une vente de bijoux Victoria chez ma coiffeuse, alors me suis prise 2 ajouts pour mon bracelet et 3 bagues bronze, argenté et dorée pailletée. J'aime bien cette collection même si je suis pas trop bijoux, ca me plais bien. Et vous quand...

Préparatif et rangement

Bonjour, Depuis près de 3 semaines, je fais du rangement et oui avec tout les bouquins pour la foire aux livres, le 1er novembre et les affaires de brocante, il y a de quoi faire. En plus, j'ai une visite le 18 octobre pour 1 semaine. Une sudiste au pays des nordiste, . Ma cop du sud, Aurélia...

repos forcé

Bonjour à toute, Cette semaine mise au repos forcé. Contracture musculaire au niveau du cou. Aujourd'hui, 1er séance de kiné, la suite demain. Ici, chaud,chaud pas possible d aller dehors et doit de tout façon éviter le soleil. Bonne soirée a toutes

Puzzle fini

Bonsoir, Puzzle 1000 pièces New York terminé commencé le 14 Janvier, 2015 terminé le 3 Février 2015. Un autre est en préparation 1500 pièces San Francisco. Cette après midi pâte à crêpe, là elle repose un peu. Miam,miam

Tombe la neige

Bonjour à toutes, Et bien, elle était annoncée depuis une semaine et en levant les volets ce matin voici ce que j'ai découvert. Tombé qu'a partir de 7h du mat, ca promet pour la journée parce que ça n'arrête pas de tomber. Alors les BA qu'on de bon de prévu pour vous??? Vu la météo ici...

Préparation pour ce soir

Bonjour, Aujourd'hui j'ai invité mes parents à soupé pour leur anniversaire de mariage. Apéro, entrée pêche au thon pour ma maman et gambas sauce crème tomate pour nous, repas raclette - pierrade , en dessert mousse aux chocolat faite maison

Nouveau passe temps

Bonjour, Nouveau passe temps du moment commencé hier et déjà bien avancé mais pas évident. Un puzzle de 1000 pièces pour commencer pour ma nouvelle déco USA dans la salle à mangée

Petit plaîsir

Bonjour, Petit plaisir depuis très longtemps. Un tour chez Yves Rocher pour une épilation des sourcils et profitée aussi pour racheter un crayon et mascara. Ainsi qu'une p'tite surprise,lol. Içi, il drache depuis ce matin et ce n'est pas fini pour le reste de la semaine aussi,pfffff

Préparation idée repas

Bonjour, La semaine prochaine, j'ai invité mes parents chez moi pour leur anniversaire de mariage. Donc, je fais la cuisine, . Un petit apéro, entrée ce sera sûrement des gambas sauce tomate et pour le repas, pas d'idée pour le moment. . Je suis ouverte à toutes suggestions. Aujourd'hui vent...

Déco Noêl

Bonjour à toutes, Préparation déco de noêl voici une premiére partie sur le buffet, le vaissellier et la cheminée. Le reste plutard. Avez vous déjà commencez ?????

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAmitiés et Passions