twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Arwen

Articles de arwen dans la rubrique Divers

Billets d'avion imprimés

Bonjour, Avec le soleil. Je peux deviner qu'il est présent partout. Il fait du bien quand il est présent . Alors cette aprés-midi, j'ai imprimé mes billets d'avion trop facile mais faut bien lire les instructions. Ca fait du bien de les voir enfin ceux là même si la réservation...

Lundi

Bonjour, Journée bonne. J'ai refaîs un petit tour avec mon scooter. Y avait un moment que je n'ai plus roulé avec et regonflé les pneus. Pour ce soir potée aux carottes, saucisse tout est prês et ça cuit. Mes broderies avance bien. Mes parents vont agrandire la terrasse, je...

Troc articles pour BB à broder

Bonjour, Dans mon projet d'un abcdaire ange, je vais avoir besoin de fil dmc variation n°4220 et dmc blanc donc je troc des articles de bb pour Broder. Une photo déjà, içi, j'ai fais un colis bleu, rose, et un autre avec une cape à broder, les autres sont dans ma galerie ba. MP pour...

Pas trop chaud

Bonjour, Et bien aujourd'hui ça ce refroidis. Je suis allée faire un tour en ville pas trop de monde c'est mieux que l'aprés-midi. Un tour chez decatlon trouvé 2 maillots pais trop froid que pour essayer j'irai dans la semaine. Ensuite une de mes boutiques préférée au...

vendredi

Bonsoir, Le soleil nous quitte ce week-end,pfffff. Encore 2 semaines de boulot puis vacance,chouette, vite,vite Le 2 juillet barbecue et balade avec le boulot et le 4 juillet direction l'aéroport de charleroi direction Nîmes, retrouver ma aurélia, ma lolotte et mon maxou, faire un gros calin...

Préparation cadeaux d'anni

Bonsoir, Donc aujourd'hui, j'ai commencé la préparation des cadeaux d'anni de ma soeurette,lol. Et oui desssssss parce qu'il y en a beaucoup,lol. Aujourd'hui, j'en ai pris 3, plus 2 autres plutard, il faut attendre un peu,hihihh quand j'arrive en juillet. Aprés les 35...

toujours du soleil

Bonsoir, Et bien j'ai vu à la tv pour les innondations, un vrai déluge. Même içi on a jamais eu ça. Pour le moment toujours du soleil mais ça va peut - être pas durer pour le week-end. Déjà jeudi ça passe vite la semaine,ouffff bientôt impression des billets c'est long,long. Ce...

lundi

Bonjour, Hier, devoir électoral pour ce que ça va changer, c'est la cata. Ridicule nous sommes en Belgique pour le moment. Aujourd'hui le soleil est présent avec un peu de nuage mais ça le fait, normalement mitigé pour la semaine on verra. J'ai repris la broderie pour moi enfin...

samedi môche

Bonjour, Et oui aprés le soleil toujours la pluie qui est arrivée ce matin. Donc pour la brocante, c'était râté. Alors cette aprés-midi, un petit tour en ville dans mes boutiques favortites,lol. Et un passage chez Maison du monde , un moment que je n'y suis plus allée. J'y ai...

Week-end cool

L'orage, je sais pas trop où il est passé. En tout cas pas chez moi, une fine pluie hier soir. Et aujourd'hui plein soleil, ciel bleu et même chaud. Ventillo remis en marche. Ce soir, repas sympa, salade, thon mayo, oeuf et petite pommes de terres cuite avec l'épluchure. Dessert une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAmitiés et Passions