twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Arwen

Articles de arwen dans la rubrique Divers

Nouveau passe temps

Bonjour, Nouveau passe temps du moment commencé hier et déjà bien avancé mais pas évident. Un puzzle de 1000 pièces pour commencer pour ma nouvelle déco USA dans la salle à mangée

Petit plaîsir

Bonjour, Petit plaisir depuis très longtemps. Un tour chez Yves Rocher pour une épilation des sourcils et profitée aussi pour racheter un crayon et mascara. Ainsi qu'une p'tite surprise,lol. Içi, il drache depuis ce matin et ce n'est pas fini pour le reste de la semaine aussi,pfffff

Préparation idée repas

Bonjour, La semaine prochaine, j'ai invité mes parents chez moi pour leur anniversaire de mariage. Donc, je fais la cuisine, . Un petit apéro, entrée ce sera sûrement des gambas sauce tomate et pour le repas, pas d'idée pour le moment. . Je suis ouverte à toutes suggestions. Aujourd'hui vent...

Pour Janvier 2015

Bonsoir, L'année n'est pas encore finie mais voici ce qu' il est prévus pour le début de l'autre . Ma copinette Aurélia voici ce que je vais voir en ce début d'année,lol. C'est pour une bonne cause, la somme récoltée va aux familles des pompiers qui ont perdu la vie en voulant sauver des...

Petite Déco

Bonsoir, Petite déco de table toute simple avec du sel de couleur et 4 bougies forme de Rose. Le plat, je l'ai récupéré dans les fond de grenier. Et oui, les gens jetent de tout même du beau et intacte pas une griffe

Déco Noêl

Bonjour à toutes, Préparation déco de noêl voici une premiére partie sur le buffet, le vaissellier et la cheminée. Le reste plutard. Avez vous déjà commencez ?????

Sîte de bougie et deco

Bonjour à toutes, Je vous présente aujourd'hui un sîte que j'ai découvert PartyLite . Nombreux articles de bougies et divers deco. J'ai déjà commandé une fois c'est un site en Belgique. Personne très agréable et du rapide pour l'envoi...

Suite Parc Pairis Daiza

Bonjour, Voici un coin de paradis du parc. Très reposant et agréable pour ce détendre

Journée pendant mes vacances en Aout

Bonsoir, En Aout pendant mes vacances je me suis rendue une journée au Parc Pairi Daiza. Superbe Parc animalier et avec de superbe jardin. Voici les nouveaux pensionnaires les pandas. Gros nounours au repos,mdr. Je vous montrerai les jardins plutard. Bonne soirée

Le retour

Bonjour, Après un long, très long moment d'absence, me voici de retour. Assez bien de choses ont changées. Bon et moins bon. Mais faut plus penser au passé, facile à dire mais pas à appliquer. Je vous montre mon petit hobby du moment. Les bougies pour l'instant toute simple avec des morceaux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAmitiés et Passions