twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Arwen

Articles de arwen dans la rubrique Divers

Une de plus

Bonjour, Une petite nouvelle écharpe finie cette aprés-midi, couleur kaki en laine plume. Ca change des couleurs habituelles et j'ai trouvé du gris chiné trop belle mais en laine poilue. Cette aprés midi rebroderie, je vais avoir fini mon abcdaire, photo prochaînement. Sinon rien de...

Echarpe

Bonjour, On m'a demandé des photos des écharpes donc en voîçi une en parme chiné laine plume Les autres, je fais une galerie si vous voulez aller voir, une noir, rouge et bleu en laine plume. Une rose en laine poilue. Moins chaud aujourd'hui; Hier tondu la pelouse, élagé les arbres...

cool ce week end

Bonsoir, Et bien pas grand chose aux brocantes, juste mon plateau photo demain, pas grave y en a une grosse dans 2 semaines 6 km ça va le faire,lol. Sinon, j'ai fais encore un troc sur Radins, 3 de mes revues contre portes clé et un livre de broderie que je voulais déjà acheté donc cool je...

Broderie avec perles

Bonjour, Aujourd'hui, je vous montre une broderie commencé mais comme toujours pas encore finie. C'est un patriotique USA avec des perles Mill Hills. Il me reste le haut pas grand chose mais faut s'y remettre. Je suis entrain de refaire ma couleur,lol. En pose pour le moment elle tient...

Belle journée

Aprés la pluie toute la journée hier, le soleil est revenu. Enfin on est venu pour ma chaudiére, je veux changer pour avoir gaz et eau chaud en 1 seul appareil. Maintenant, j'attend le devis pour avoir une idée. On a droit à une prime de la région + déduction pourles impots. Pour celles...

Samedi

Grasse mat' aujourd'hui, j'ai ergardé tout secrêt story cette fois-ci,lol. Le soleil est là et un peu de vent,mais ça va bien. Un tour chez trafic pour chercher un nouveau balai pour nettoyer,marre des torchons. Cette aprés-midi chez mes parents car demain pas possible, il y a une...

Samedi

Grasse mat' aujourd'hui, j'ai ergardé tout secrêt story cette fois-ci,lol. Le soleil est là et un peu de vent,mais ça va bien. Un tour chez trafic pour chercher un nouveau balai pour nettoyer,marre des torchons. Cette aprés-midi chez mes parents car demain pas possible, il y a une...

Bonjour,

Bien que pour le moment jsuis pas trop de bonne. On dois venir pour me faire un devis pour le changement de chaudiére et chauffe eau, jveux les 2 en 1 seul produit. Toujours personne et pas tél pour prévenir. 2émes fois qu'on me fais le coup. Déjà pour les fenêtres que je veux changer...

Petite recherche

Bonjour, Hier orage l'aprés-midi et en soirée du tout coupé le soir trop violent. Enfin la pluie fait du bien au jardin vraîment trop sec. Pour le moment le ciel est bleu, a voir l'aprés-midi. Je recherche des portes clé boucle standard, une photo pour vous montrer. En troc, j'en...

Grand Abcdaire fini

Bonjour, Enfin fini, il restait pas grand chose à faire dessus. Maintenant faut que je retrouve d'autres abcdaire à faire sur ma tenture. Ce matin brocante et marché d'Aubel, rien trouvé pourtant ils y avaient de quoi faire son bonheur mais rien de ce que je recherche d'habitude. En...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAmitiés et Passions