twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Arwen

Articles de arwen dans la rubrique Divers

Troc CD

Bonjours, Trop de cd = tri. Si ça vous interressent, je met une photo içi et d'autre dans un album. Ce sont pas des nouveautés mais ça peut toujours servir pour des fêtes en tout genre. Ce matin un orage pas pu sortir du bureau un beau déluge et c'est pas fini pour 2 ou 3 jours...

Toujours bien içi

Bonjour, Ce matin un tour au marché et a la fripe, trouvé de petites choses sympas. Différents de la Belgique la fripe, je trouve qu'elle est mieux içi. Cette aprés - midi coiffeur ouffff trop de masse va falloir enléver une bonne partie, qui veux une perruque,lol. Avec ce qu'on va...

coucou de vacance

Bonjour, Un passage par le blog de mon lieu de vacance,hihihhi. Içi trés, trés chaud mais on s'y habitue en belgique pluie. La soirée à la plage différent de chez nous c'est beaucoup mieux mangé à la bonne franquette sur un mur. Cette aprés-midi piscineun régale ça faisait...

coucou

Et oui je suis là,hiihhi. La ballade au boulot aannulée vraîment tro chaud pour les faires des efforts. Donc retour chez moi, miam,miam tout a l'heure douchette et je repars fin d'aprés-midi au bureau rendez-vous pour partir au barbecue. Maintenant, je suis en vacance. Jsuis quand même...

1er Juillet

Déjà le mois de Juillet pas le temsp de voir l'année passer. Aujourd'hui début des soldes trouvé vite fait petites paires de chaussures. Cette aprés-midi, lessives, nettoyage du salon et vaisselle. Je viens juste d'aller égaliser un des petits arbres du jardin, lui refaire une...

New Maillot

Bonjour, Je suis quand même allée chercher un nouveau maillot chez decatlon même si demain les soldes commencent. De tout façon, il sera pas soldé celui que j'ai pris. En plus le dernier pour la taille. Trés agréable prête pour la plage et plouf,plouf,lol. toujours aussi chaud, je fais...

lundi chaud, chaud

Cette semaine, je vais pouvoir m'habituer à la chaleur car dimanche chez ma soeurette dans le sud,hihihh. Et je dois prendre un peu de couleur, ça fais du bien. Aujourd'hui sympa le facteur j'ai reçu mon échange, le top. Une paire de boucle d'oreille hello kitty, des stickers...

1 semaine encore

Bonjour en ce dimanche ensoleillé. Ce matin un petit tour sur le marché pas trouvé les chaussures que je voulais, plus ma pointure. Pas grave je prendrais en ville, jeudi ce sont les soldes. Cette aprés-midi un peu dehors sur la terrasse pour prendre des couleurs aprés rentrée trop chaud...

Top la météo

Le soleil nous gratifié de sa présence. Ce matin, je suis allée à Huy, pas trop chaud en matinée ,un petit vent agréable. Ensuite, mon papa m'a déposée en ville en revenant. La beaucoup plus chaud et du monde, encore braderie avant les soldes le 1er Juiller, j'ai trouvé une paire...

BIG SOLEIL

Bonjour, Top la journée, soleil à volontée mais trop chaud dehors l'aprés-midi faut attendre la soirée. Alors valise en préparation, beaucoup plus légére avec l'Eté. Et des cadeaux en prime comme d'habitude,lol. Que des petits promis,hiihihh. Vite dimanche prochaîn voir ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAmitiés et Passions