twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Arwen

Articles de arwen dans la rubrique Beauté › Général

Cien Peeling pour la douche Cadendula

Bonjour à toutes, Aujourd'hui je vous présente mon gain gagné en concours sur le sîte de ma copinette Aurélia Allez y faire un petit tour, il y a de nombreux concours et des gains superbes https://www.facebook.com/pages/Aurelbeauty/1402309636738344?pnref=story Cien Peeling pour la douche...

Salle de Bain finie

Bonsoir, Salle de Bain finie enfin, il a fallu 1 mois,lol. Mais le résultat est là. Photo de ce qui a changé de place aprés je mettre le mur qu'on vois le mieux carrelé. Aujourd'hui super journée avec un super ami, brocante puis 14km à pied le tour du barrage de la gileppe. Il a fait...

Bonjour,

Toujours autant de boulot, travaux au bureau pas encore fini, lol. Et a la maison, carrelage des murs de la salle de Bain, evier change de place et la douche et machine à lavée. Sinon, re célibataire,lol. J' y ai mis une gifle et une belle, ça a bien claquée. Il m'a sortie de mes gongs...

Week end chargé

Bonjour, Aujoud'hui jour férié fête national, demain j'ai pris congé et ce week end de sorti,lol. Demain retouche tattoo et un tour à la Médiacité, c'est centre commercial. Trop contente ce week end visite,lol. Kevin vient demain matin pour tout le week end en ville tout les 2 et...

Mon BB d'amour devinez????

Je vous présente mon BB d' Amour, il s'appel Cosmo comme le dessin animé sur nickelondéon, il a 5 mois maintenant. je l'ai eu à 2 semaines, ça maman à été empoisonnée. Du le nourrire au biberon comme un BB, je vous dis pas les nuits blanches, lol

Des news ont étés demandées plusieurs fois

Bonsoir, Comme demandées plusieurs fois içi et ailleurs, je vous donne des news. Donc concernant ma relation avec Joêl, c'est terminée. Tout ce qui étaient prévus annulée, mariage et bb. Ne demandez pas pourquoi, je ne le sais pas moi - même aucunes explications. Heureusement que...

gel douche

Bonjour, Quelles gel douche préférées vous ???? Pour ma part, j'adore ceux de chez Yves-Rocher Plaîsir du Monde. Il y a un petit nouveau Citron Vert du Mexique, il sent trés bon comme d'hab ça va être un régal. J'ai eu les 2 derniers sur le présentoire, avant que l'on en...

Changement de concept

Bonjour, J'ai décidé de changer un peu mon blog. Nouvel article, je vais vous parler d'un magasine féminin Belge : Flair L'hebdo. Ce magasine traîte sur un peu tout les sujets, mode, reportage week-end ou vacance, santé, etcccc. Souvent, il est accompagné d'un cadeau, agenda...

Un petit tour chez Yves Rocher

Ayant des bons pour des produits autant en profiter et des cadeaux en primes. On vaa pas ce priver. Tout d'abord Culture Bio Lotion du Réveil et Lotion du Coucher + une serviette visage gratuite. Et en plus, j'ai eu droit à un cadeau, un gel douche au choix. J'ai pris Noix de Coco de...

Pub pour une copine

Une amie ce lance en plus de son boulot dans la vente à domicile des produits de beauté de la marque NATURA brasil . Voîçi le post qu'elle a mis sur son blog et en plus je peux mettre son Email directement : N'hésitez pas à la contacter par e-mail pour plus de précisions...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAmitiés et Passions