twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Arwen

Articles de arwen dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

Revend tout

Bonjour, Avis à celles qui brode, j e revend tout mon matériel de Broderie,Grilles, Fil, Revues, Livres, etc.... Envoi par mondial Relais moins cher et Payement Paypal plus facile. https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.1202708379767702&type=1 Si vous pouviez partager, ce serai sympa...

Sîte de bougie et deco

Bonjour à toutes, Je vous présente aujourd'hui un sîte que j'ai découvert PartyLite . Nombreux articles de bougies et divers deco. J'ai déjà commandé une fois c'est un site en Belgique. Personne très agréable et du rapide pour l'envoi...

Jambières pour lolotte

Bonjour, La pluie c'est arrêtée. Maintenant, faut attendre que ça redescend dans certains endroits. Suite de la saga, jambières ou guêtres. Cette fois-ci ce sont celle pour lolotte,hihih . Tout simple à faire, maintenant les mitaines et le poncho encourt. J'aai toujours des écharpes...

Mes jambières

Bonjour, Météo douce aujourd'hui, trés agréable sur le marché ce matin. Pris des fruits, bananes et mandarines. Je vous montre mes jambières en bleu chinée finie de recoudre hier. Cette aprés - midi, je vais refaire ma couleur elle a trés bien tenu plus de 6 semaines. Un bon café avec...

Jambières finies

Bonsoir, Voîlà une paire de jambières finie et recousue reste un petit bout de fil à rentrer. Ensuite, je vais faire les mitaines mais en gris pour pas confondre comme presque même travaille. Demain, je vais chercher de l'autre laine pour ma lolotte, ça dois être plus fin pour le modéle...

Avancement de mon poncho

Bonsoir, Un apperçu de mon poncho il doit être assemblé, là il est faufilé. Aprés un petit col et des franges. Ensuite, 2 autres à faire,mais différents lol . Et ensuite, ce sera des jambiéres en triple exemplaires,lol. A fond dans le tricot, j'aime bien tricoter des choses avec des...

Expo de hier à Gemmenich

Bonjour, Hier, passé toute la journée à Gemmenich c'est prés de l'Allemagne. Il y avais des collectionneurs et hobbys différents, dé à coudre, pére noêl, pinguouins, fan des beatles, Elvis Presley, etccccc. Pour ma part, j'avais mis mes 2 tentures, la housse de couette, un...

Début de mon poncho

Bonjour, Voîçi le début de mon poncho, déjà fais 105 rangs marqué. Maintenant, je dois aller juste 185 rangs avant encolure. Maintenant un peu de broderie parce que je dois faire la grille reçue pour l'échange que je vous ai montré dans un autre post. Jsuis pas en avance,lol. Encore...

Reçu mon échange louffoque

Bonjour, Le facteur m'a enfin apporté mon échange louffoque,ihihih. Reçu, une grille gratuite, un ruban bleu, une échevette dmc variation dégradé et 2 superbes boutons pour aller avec la grille. Maintenant, y a plus cas la broder et faire un montage, pour moi ce sera une pochette. On dois...

New Sampler

Coucou, Aprés les pluies de hier, le soleil est de retour aujourd'hui,oufff ça fais du bien de le voir encore celui-là. J'ai commencé un nouveau sampler sur ma tenture bleu et rouge, ça donne déjà bien. Jsuis sur le contour pour le moment. La rentrée recommence ça ce vois, du monde...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAmitiés et Passions