twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Arwen

Articles de arwen dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

En vacance

Bonjour, Bien arrivée dans le pays très, très lointain,lol. Avec 50 min de retard,lol. Température idéal aujourd'hui, tranquille. Alors, bataille avec un moustique, il a gagné, MDR. Du repos bien mérité et surtout voir d'autre visage. Je vous montre ma nouvelle copine,MDR

superbe séjour à Paris

Bonsoir, aujourd'hui musée Grévin. Pour les fans de M Pokora. Demain, champs Élysée, montée et descendre,lol. Y en a une qui va mourir à marcher,lol

New groupe spécial livres

Bonjour, Aujourd'hui, ce sera Livres à gogo. Je me suis lancée dans un groupe de ventes et recherches sur FB. Si vous voulez venir y faire un petit tour, n' hésitez pas . Vous étes les biens venues dans le groupe. Des questions, n'hésitez pas non plus, je suis à votre disposition...

Aujourd'hui des mitaines

Bonjour les filles , Aujourd'hui ce sera pour les petites menottes. Je vous présentes une sorte de mitaines. Toujours possibilitée d acquérir comme tout ce que j'ai mis dans les autres articles, info en MP si vous le désirez. Passez une très bonne journée

Suite tricots de ma maman

Bonsoir les filles, Ce soir, ce sera layette. Et oui, ca a toujours un succès fou. Voici un aperçu de ce que ma maman fais. Pour info, je suis a votre disposition en MP. Bonne soirée

Tricots de ma maman

Bonsoir, Aujourd'hui, je vais vous montrer ce que ma maman fait. Elle tricote assez bien de chose, écharpes, mitaines, tour du cou, châles, etc.....il y en a pour tout les gouts même les tout petits, brassière, chaussons, prématuré..... Pour info, possibilitée d'acheter. Info en MP si ca...

Une demande un peu spécial

Bonjour les BA, Alors petite demande spécial,lol. Dans 10 jours, le fils d'une amie aurélia va fêter ses 18 ans qui seraient partante pour envoyer une p'tite carte d'anni??? Mais petites surprises faudrait rajouter une petite chose avec la carte . Ca pourrait choquée certaine, mdr. Alors un mp...

Cadeaux d'Anni reçu

Bonjour les BA, Le facteur est passé et une bonne surprise dans la BAL. Même si après mon anni je viens de recevoir ceci : Une paire de boucle d'oreille Demoiselle en Colére : https://www.facebook.com/groups/mylittlecrea/?fref=nf Une crème de Secret Mask :...

Une pensée positive du jour

Un peu de soleil aujourd'hui ça fait du bien de le revoir celui là après la pluie. Viivement, le bon temps pour ce réchauffer et reprendre les ballades tranquilles. Une petite pensée du jour pour un bon morale et ont ce bouste pour la soirée

Pour Janvier 2015

Bonsoir, L'année n'est pas encore finie mais voici ce qu' il est prévus pour le début de l'autre . Ma copinette Aurélia voici ce que je vais voir en ce début d'année,lol. C'est pour une bonne cause, la somme récoltée va aux familles des pompiers qui ont perdu la vie en voulant sauver des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAmitiés et Passions