twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Arwen

Articles de arwen dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

Dernier jour

Bonjour, Dernier jour dans le sud, et oui il faut retourner à la maison, sniffff. Une trés belle semaine et on prend goût au changement, surtout le soleil. Et le vent n'est pas mon ami,lol. Celui - là , je le connais maintenant. Le boulot à reprendre lundi, je m'attend au pire,lol. De...

Bonne fête à ma maman

Bonjour, Aujourd'hui 14 Février, c'est la fête de ma maman et oui elle ce prénomme Valentine. Bonne fête à tout ceux qui ce prénomme valentin et valentine. Bonne fête à tout les AMITIES VRAI. Bonne fête à ma soeurette, j'ai mis les belles chaussettes,lol. Ca matin, deviné...

Billets de train en poche

Bonsoir, C'est reparti,hihihihh. Dimanche, j'ai réservé pour les billets de train pour retourner chez Aurélia. Pour une bonne semaine encore en Mars. C'est pour l'anni d' Ilona et retrouver ma soeurette qui me manque beaucoup. Et oui, cette première rencontre à marqué,lol...

1er jour seule

Bonjour, Dure le réveil dans une maison vide. C'est que le matin, on avaient nos habitudent, petit déj', café au lait,lol. Flémarder en pyjama, la vaisselle du matin. Le réveil presque en même temps,lol. Squatte du canapé,hihihih. Ca me manque grave, lolotte est ses histoires...

Dure,dure, le retour

Et oui, je suis de retour chez moi aprés 1h10 de retard. Dédommagement de retard annoncé dans le tgv, donc a suivre. Le retour trés trés dure, pas pu résister. Les larmes ont coulés dans le train et pas un peu ça à duré un bon moment, snifffff. Une semaine de vacance innoubliable et qui...

Dure,dure, le retour

Et oui, je suis de retour chez moi aprés 1h10 de retard. Dédommagement de retard annoncé dans le tgv, donc a suivre. Le retour trés trés dure, pas pu résister. Les larmes ont coulés dans le train et pas un peu ça à duré un bon moment, snifffff. Une semaine de vacance innoubliable et qui...

JOUR - JJJJJJJJJJJJJJJJJ

Bonjour tôt aujourd'hui, C'est le Jour - J; Debout à 6h30 par Junior le chien de ma maman,lol. Tout est prés, bouclés, cloturée, tout ce que vous voudrez,lol. Hier, ça pouvez encore aller mais maintenant, la pression monte. 8h30, je prend le train pour Bruxelles puis 11h20 direction...

Soleil - J-1

Bonjour, Il a bien gelée encore cette nuit et du coup, il y a du soleil,chouette. Plus que 1 jour et demain départ pour chez ma soeurette. Pas beaucoup dodo pour la nuit qui vient, trop contente. Le plus beau cadeau de l'année, enfin nous voir. Valise bouclée , reste à mettre le chocolat...

J - 5 - Pluie aujourd'hui

Plus de neige avec la pluie qui est tombée cette nuit et ce matin. Mais un noêl blanc est annoncé, on verra la météo change tout les jours. Plus que 2 jours de boulot puis vacance. Plus que 5 jours et direction chez aurélia, chouette,chouette,chouette. J'ai mal au ventre tant ça ce...

Ca approche

On va faire pleurer dans les chaumiéres,hihihih. 2 semaines et nous seront réunies, enfin aprés de longues années d'AMITIES. L'Amitié vrai existe bien et nous en sommes la preuve vivante avec mon amie , ma soeur Aurélia. Cette amitié est inexpliquable et incroyable. On va pouvoir en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAmitiés et Passions