twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Arwen

Articles de arwen dans la rubrique Divers › Voyages / tourisme

Petit séjour à Paris

Bonsoir, Dans 1 mois, petit séjour à Paris avec Ilona, la fille d'Aurelia. Et oui, j'ai fais fort,lol. Cadeau d'anniversaire pour ses 15 ans. Un petit délire, hihihih. Ca fait bien 2 mois que je garde le secret, ce fût long. Paris une merveille pour son 1er voyage. Un super souvenir, elle...

La galerie des glaces

Entiérement refaîte, une splendeur. D'autres parties du Châteaux sont entrain d'être rénnovée. Notament prés de la galerie des Batailles et à l'extérieur aussi une partie est en rénovation. Aujourd'hui, soleil. Rangement salle de bain et dégager mes desserts pour...

Photo Versailles

Une photo d'une piéce maîtresse de Versailles qui pour moi et l'une des plus impréssionnantes quand on rentre dans cette piéce. La Chambre du Roi tout d'Or Vétue. La prochaîne photo sera la galerie des glaces

Vacance réservée

Bonjour, Voîlà, mes petites vacances réservées.. Hôtel et billet de train ok. Ma destination en photo, je vais enfin visiter le Château de Versailles du 17 Juin au 21 Juin. Içi, il fait môche. Pluie et vent
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAmitiés et Passions