twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Juju050

Articles de juju050 dans la rubrique Beauté

Bon week-end

Salut les filles, Comment allez vous en ce vendredi? Bon le soleil joue à cache cache aujourd'hui mais il est présent de temps en temps donc ça va. Hier comme il fessait super beau, j'ai mis mon linge dehors et j'ai entendu qu'une de mes poules chantait. Bizarre donc je suis aller voir et à ma...

Un colis inattendu

Salut les filles, Comment allez vous en ce vendredi? Moi ça va un peu mieux au niveau de mon cou. J'ai encore un peu mal mais c'est mieux je souffre moins. Bon demain je repasse une prise de sang pour voir si elle est mieux que la dernière. j'ai hâte car j'aimerais vraiment savoir d'où vient...

Bientôt en ma Possession

Salut les filles, Comment allez vous en ce vendredi midi? Le soleil est au rendez vous aujourd'hui. ça fait plaisir pourvu que sa dure. Bon je suis trop contente car je vais bientôt avoir le steampod. Je l'ai essayer chez mon coiffeur en début du mois et j'ai vraiment adorer. bien sur le prix...

mardi

Salut les filles, Comment allez vous en ce mardi midi? Aujourd'hui il fait pas très chaud et le temps est gris. Dans l'après midi j'ai mal belle sœur qui arrive. ça me fait plaisir de la voir et je vais avoir un peu de compagnie et surtout un coup de main. Demain j'ai rendez vous l'après midi...

Mon colis est arrivé

Salut les filles, Comment allez vous en ce mercredi? Moi ça va beaucoup mieux. Cela fait 2 nuits ou je dors sans interruption. Que ça fait du bien. Sinon hier j'ai eu le plaisir de trouver mon colis gagner au concours de Sandee. Je suis trop contente, elle ma bien gâté. En plus j'ai eu le droit...

Brosse lissante

Salut les filles, Comment allez vous en ce jeudi? Alors hier je suis aller voir ma coiffeuse pour savoir ce qu'elle pourrait me conseiller. Alors je vous explique un peu mon problème. J'ai envie de garder les cheveux long donc je ne veux pas les couper mais ils ne ressemblent plus à grand chose...

Lissage brésilien

Salut les filles, Comment allez vous en ce vendredi? Moi c'est pas la forme. Je suis très fatigué et j'ai un ras le bol de tout même. Ce week-end on à rien de prévu.J'espère pouvoir me reposer un max. En ce moment je ne suis pas bien dans mon corps et dans ma tête.Je déprime beaucoup. La...

Jeudi

Salut les filles, Vous allez bien? Moi ça va mieux. J'ai été au plus bas mais ça remonte doucement mais je me sens mieux. Hier je suis passer voir ma coiffeuse. Je lui ai demandé si une mini vague pourrai bien rendre sur moi. Elle pense que oui alors j'ai un rendez vous samedi. Je suis...

Connaissez vous le spray épilatoire????

Salut les filles, Comment allez vous en ce jeudi? Pour moi la nuit à été très courte car ma fille n'a fait que de tousser. Elle à reprit le chemin de l'école ce matin. Après 5 jours à la maison, elle n'a pas pleuré quand elle est monté dans le bus mais ce n'était pas loin quand même...

Demain journée à Paris

Salut les filles; Comment allez vous? Pour ma part ça va bien. Les vacances ne font que de commencer. Je garde depuis cette après midi ma nièce de 15 ans et mon neveu de 9 ans. Alors pour les occupé nous avons décidé d'aller demain à Paris. J'espère qu'il fera beau et que là journée va...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vie!!!