twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Juju050

Articles de juju050 dans la rubrique Beauté

Mardi

Salut les filles, Comment allez vous aujourd'hui? Moi ce n'ai pas la forme. J'ai un gros mal de tête depuis ce matin. Je pense que c'est du à la fatigue. Je suis très fatigué et la fatigue commence à prendre le dessus sur le moral. Enfin bon vendredi c'est les vacances et demain je ne bosse...

Jeudi

Bonjour à tous, Comment allez vous en ce jeudi matin? Le soleil est encore là aujourd'hui c'est vraiment agréable. Aujourd'hui je pense jusqu'à 21H et j'ai peux être ma belle soeur, son mari et leurs fille qui vont peux être passer nous faire un coucou. ça m'embête car je bosse et chéri...

Soin cheveux

Salut les filles, Comment allez vous en ce mercredi matin? Moi ça va bien même si je dors très peu la nuit depuis quelques jours. Je me réveille souvent et je ne sais pas pourquoi enfin bon c'est comme ça. Si vous avez lu mes articles précédent, vous avez compris que j'ai envie d'avoir les...

Huile de ricin

Salut les filles, Comment allez vous en ce jeudi? Le soleil est de retour que c'est agréable. Comme je vous l'ai dit hier j'en ai marre de mes cheveux court. La coiffeuse me les avait couper trop court et je commence à en avoir vraiment marre. Au départ je voulais me faire des extensions mais au...

Mardi

Salut les filles, Comment allez vous en ce mardi? Le temps est gris aujourd'hui mais ça fait du bien après toute la chaleur qu'on à eu. Hier un collègue à mon mari nous à donner des vêtements pour mon fils et ma fille. Je suis contente car je devais aller faire les soldes pour ma fille...

Avis sur la Crème de jour et de nuit "Eclat" Jeunesse" de l'institut Arnaud

Salut les filles, Comment ça va ce matin? Moi la journée commence très mal. Ma chienne boite et je ne sais pas trop ce qu'elle à. Elle ne pleure pas donc c'est déjà ça. Je vais voir comment ça se passe aujourd'hui sinon elle ira demain au véto. Je commence bientôt le boulot et je termine...

Curl de Babyliss, vous connaissez???

Salut les filles, Comment allez vous en ce vendredi? Moi ça va surtout que je suis déjà en week-end. Bon j'ai découvert le curl de babyliss. C'est quoi? C'est un fer qui boucle les cheveux. Vous connaissez? Il me tente bien mais bon je vais attendre car apparemment on ne le trouve pas à moins...

Envie d'aller au coiffeur, Mais que faire????

Salut les filles, Comment allez vous en ce jeudi? Moi ça va même si j'ai toujours mal au dos. Il est temps que les vacances arrivent. Aller plus que 2 jours et c'est les vacances pour moi. Aujourd'hui le soleil est là mais pour combien de temps je ne sais pas. J'ai très mal dormi cette nuit et...

Durcisseur Hérome

salut les filles, Comment allez vous en ce mercredi? Moi c'est bof. J'ai toujours mal au dos. Mon mari ma massé hier et j'ai un gros noeud dans le dos. Sinon ben chez moi la pluie à fait son retour. Bon changeons de sujet. ça y est ma cure du soin durcisseur hérome est fini depuis ce week-end...

Premier Jour De test!!!!

Bonjour les filles, ça va bien? Moi ça va. Alors hier je vous disais que je me ronger les ongles et j'en ai marre. Moi aussi j'aimerais bien me faire de belle manucure comme vous. Alors du coup je me suis acheter un vernis amer à la pharmacie. Il n'est pas donner mais je croise les doigts pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vie!!!