twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Juju050

Articles de juju050 dans la rubrique Divers › Famille

Mardi

Salut les filles, Comment allez vous en ce mardi matin? Moi ça va bien. J'ai bien dormi même si ma fille ma réveillé cette nuit car elle avait soif. Ce week-end nous sommes aller à saint Malo. Nous avons été voir les remparts puis ensuite nous avons mangé dans une brasserie le midi au plus...

On à craqué pour nos loulous

Salut les filles, Comment allez vous en ce jeudi midi? Il annonce très chaud aujourd'hui.Il y à quelque temps, on voulait acheter une voiture électrique à nos enfants. Vu les prix, on à regarder sur leboncoin. On en à vu une à 150 euros alors nous sommes aller la voir. Le problème c'est que...

Joyeux Anniversaire Mon Loulou

Bonjour tout le monde, Comment allez vous? Ce jour est particulier pour moi. Eh oui celà fait 6 ans jour pour jour que j'ai donné naissance à mon petit garçon. Bon je dis petit mais il restera petit pour moi de toute façon même si il grandit trop vite. Alors voilà je te souhaite un joyeux...

Mon fils va être enfin soulagé

Salut les filles, Comment ça va en ce mardi matin? Moi ça va même si je suis un peu inquiète. C'est ce matin que mon fils enlève son plâtre après 2 mois et demi d'immobilisation. Il va enfin être tranquille et on va pouvoir retourner à la piscine. Ce matin il n'était pas en forme mais je...

Que ça fait du bien

salut les filles, Comment allez vous en ce début de semaine? avez vous passer un bon week-end? Pour ma part ça va. Le week-end à été vite mais bon c'est comme ça. Samedi nous avons aidé mes voisins. Leurs fille se marier donc on à servi de serveur pendant le vin d'honneur et dimanche il y...

Vous avez dit chipie???? Non

Salut les filles, Comment allez vous? Vous parlez d'un temps pour un week-end, je sais pas chez vous mais chez moi il pleut. Hier mon homme et moi étions tellement fatigué qu'on c'est couché à 21H. Résultat on c'est levé à 9H30. ça nous à fait du bien de pouvoir dormir même si ma fille ma...

4 ans déja

Salut les filles, Comment allez vous? Pour ma part ça va. Avez vous passer un bon week-end? Nous ont à fêté les 4 ans de mon fils. ça fait drôle quand même j'ai du mal à me dire qu'il à déjà 4 ans. Je te souhaite une bonne journée

Mes loulous

Bonjour à tous, Et oui cela fait longtemps que je ne suis pas venu mais je suis pas mal occupé. Après l'arrivé de la puce, nous avons eu plein de monde à la maison, ensuite on est parti en vacance et on à pas arrêter de bouger. Sans compté les travaux que nous fesons chez nous dehors. Enfin...

Ma puce est arrivée!

Bonjour, Voila j'ai le plaisir de vous annoncez que ma petite puce est arrivé le lundi 7 mai à 5H58. Elle pése 3KG330 pour 49 cm. Je vous mets une petite photo. bisous

mercredi

Salut les filles, Comment ça va? Moi ça va. Je me pose enfin. Aujourd'hui j'ai étais recherché mon loulou. ça fait du bien de le retrouvé et puis il était content de me voir. Enfin il a un peu pleuré quand on est parti mais bon faut bien qu'il rentre a la maison. je vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vie!!!