twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Juju050

Articles de juju050 dans la rubrique Beauté › Général

Demain journée à Paris

Salut les filles; Comment allez vous? Pour ma part ça va bien. Les vacances ne font que de commencer. Je garde depuis cette après midi ma nièce de 15 ans et mon neveu de 9 ans. Alors pour les occupé nous avons décidé d'aller demain à Paris. J'espère qu'il fera beau et que là journée va...

Mardi

Salut les filles, Comment ça va? Qu'allez vous faire aujourd'hui? Ce matin je suis aller faire deux trois courses à leclerc et cette après midi je vais resté chez moi à moins que les filles feraient trop de bruit j'irai les baladé pour laissé mon chéri dormir vu qu'il est de nuit. Je vous...

Mercredi

Salut, Comment allez vous? Moi ça va a part que je suis plein de courbature. Lundi et mardi j'ai repeinds tout nos plafonds (salle, salon et cuisine) d'ou les courbatures. Sinon ben rien de neuf et vous? Bon mercredi

Mercredi

salut les filles, comment ça va? Moi c'est toujours pas top mais bon je fais avec, j'essai de mangé mais ça ne passe toujours pas et je n'arrive pas à dormir. J'ai appellais notre maitre d'oeuvre ce matin et je lui ai dit que si il avait besoin de plus de temps on irait chez...

Mardi

salut, comment ça va? moi ça va. J'ai pris mon rendez vous pour le soin qu'on m'a offert samedi matin j'ai trop hâte d'y être ça va me faire du bie. Sinon j'ai eu notre maitre d'oeuvre au téléphone on a l'autorisation de donné notre préavis car on a trois...

Mercredi

salut les BA comment ça va aujourd'hui? moi ça va, ce matin j'ai étais redonné le dossier pour que mon fils va en halt garderie. Il ira surment début octobre. Sinon c'est super le soleil est encore la aujourd'hui il faut en profité car je pense que ça ne va plus duré...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vie!!!