twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Juju050

Articles de juju050 dans la rubrique Beauté › Soins

Avis sur la Crème de jour et de nuit "Eclat" Jeunesse" de l'institut Arnaud

Salut les filles, Comment ça va ce matin? Moi la journée commence très mal. Ma chienne boite et je ne sais pas trop ce qu'elle à. Elle ne pleure pas donc c'est déjà ça. Je vais voir comment ça se passe aujourd'hui sinon elle ira demain au véto. Je commence bientôt le boulot et je termine...

Premier Jour De test!!!!

Bonjour les filles, ça va bien? Moi ça va. Alors hier je vous disais que je me ronger les ongles et j'en ai marre. Moi aussi j'aimerais bien me faire de belle manucure comme vous. Alors du coup je me suis acheter un vernis amer à la pharmacie. Il n'est pas donner mais je croise les doigts pour...

Lundi

Salut Comment allez vous?Avez vous passer un on week end? Pour ma part je n'ai pas trop le moral mais bon ça va. Moi j'ai passer un bon week end. Samedi nous avons ranger l'attelier de mon mari, on a fait trois voyage a la déchetterie. Ensuite nous sommes partis sur caen pour aller au...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vie!!!