twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karene

Articles de karene dans la rubrique Divers

VDM

Tout le monde (ou presque) connait le concept du site "Vie de merde" où chacun raconte des anecdotes plus ou moins merdiques qui lui sont arrivées. Vous aimez? Alors laissez moi vous présenter ..."Vie de meuf" ! Le concept est quasi le même excepté que les anecdotes concernent des inégalités...

Début de l'été...

Tadammmmm me revoilà !!!! =) Le début des vacances pointe le bout de son nez pour pas mal de monde maintenant les examens passés... dont moi ! Plus qu'à attendre les résultats pour vraiment profiter ou pas...(moi défaitiste?! jamais de la vie ^^) Enfin beaucoup les ont déjà (n'est...

Petit article en passant...

Et oui un petit article en passant par ici... Cela faisait bien longtemps et depuis quelques jours l'idée de vous écrire un petit mot me trottait dans le tête. Par où devrais je commencer... Tellement de temps s'est écoulé et tellement de choses sont arrivées. Beaucoup de bonnes...

Noël

Je vous souhaite à tous et à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année! En espérant que vous serez gatés et surtout entourés des gens que vous aimez
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMorceau de vie