twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlotte6262

Articles de charlotte6262 dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

Avis lecture : ça m'agace de Jean-Louis Fournier

Petit avis lecture avant de vous présenter mes quelques avis beauté : ça m'agace, de Jean-Louis Fournier. Je ne connaissais pas Jean-Louis Fournier (j'ai ceci-dit un livre non lu de lui en stock chez moi...), j'ai découvert ce livre en me baladant au hasard dans la médiathèque (j'adore, mon...

Un pantalon tout en recup

Coucou, Voici les photos du pantalon que j'ai cousu pour mon chouchou en longueur 3 ans, mais tour de taille deux ans, mon chouchou étant un grand asticot! J'ai découpé dans le levis chéri de mon (grand) chéri! Il lui était tellement chéri qu'il l'avait beaucoup mis, donc les parties proches...

Un costume de fée fait maison 100% Récup + crème main Occitane

Coucou, Oui, j'ai encore deserté BA... Et aujourd'hui, je ne viens même pas avec un article beauté, quoique ma puce en est une!! Ma puce avait une baguette de fée, une couronne et des ailes. Il ne lui manquait que le costume, d'autant qu'elle va défiler pour le carnaval à l'école. Ni une ni...

Un peu de lecture... Et le jour pour eux sera comme la nuit + Livres en troc

Parce qu'il n'y a pas que la beauté dans la vie, je vous fais part de ma dernière lecture : Et le jour pour eux sera comme la nuit d'Ariane Bois Denis, un homme de vingt ans s'est donné la mort en se defenestrant de l'immeuble parisien qu'il occupe avec sa famille. C'est donc dans l'intimité de...

Recyclage de vieux tee shirts

Bilan de la semaine dernière, 26 points, bon, ça n'est pas terrible, mais faut de la presence et de l'activité, c'est tout! Mon article d'hier n'a pas amassé les foules, mais il a quand même été commenté par ma fidèle doro628 ! Merci pour ma puce! Voici comme promis...

Des pantalons en veux tu en voilà!

Pour ce lundi, un autre pantalon cousu par mes petites mains (enfin, par ma machine...). Celui là n'est pas un recyclage. Je l'ai fait avec un coupon de jean que j'avais du acheter 3 euros! Il a été long à faire, car il y a plein de détails des jeans habituels (à l'exception...

Recyclage pantalon homme en pantalon garçon18 mois

Je n'ai pas eu trop l'occasion de passer ces derniers jours, mais me voici aujourd'hui avec une création couture, me permettant de recycler un pantalon homme destiné à la poubelle. J'ai également eu le plaisir d'avoir un message de ma très chère doro628, alors...

Film Bébés + fond de teint à l'essai + domino

Comme promis, je vous parle du film Bébés que j'ai emprunté à la médiathèque. Pour le topo, on suit 4 bébés de pays differents : Etats Unis, Namibie, Mongolie et Japon de leur naissance jusqu'à leurs premiers pas. Qu'ils sont mignons, drôles et attendrissants ces bébés. Les...

Du nouveau dans mes livres à la vente/troc + concours delicious76

J'ai fait un tri supplémentaire, j'en rajoute deux, et un est vendu. Voici la liste, j'ai mis également une petite phrase pour vous preciser un peu le genre : J'habite en bas de chez vous, Brigitte, éditions France loisirs, 8 euros c'est un temoignage d'une femme qui est...

Pause DVD : Le candidat

Je vous parle du dernier film que j'ai vu en DVD, le candidat de Niels Arestrup, avec Yvan Attal. La presse lui met 3 etoiles selon allociné. Pour ma part, je le trouve pas mal. Bon, après, il donne une image de la politique très mauvaise... Cliché selon certains... Un candidat est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Achats, Tests et Bons plans Beauté et Compagnie!