twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlotte6262

Articles de charlotte6262 dans la rubrique Divers › Autres

Projet trnd : Je teste Mir Fini le tri

Coucou les BA, C'est avec joie que je teste la lessive Mir Couleurs Fini le tri grâce au site de marketing participatif trnd. Cette lessive a pour objectif de nous faire oublier le tri en nous permettant de laver les textiles de couleurs différentes. Ainsi, nos machines sont remplies, car en...

Notre test Capri-Sun Multivitaminé

Dis donc, tant de jours sans venir sur BA, je n'en reviens pas! Notre famille a été sélectionnée pour participer à la campagne Capri-Sun Multivitaminé des Initiés. C'est toujours une joie!! Nous avons reçu une boîte pour nous et deux boîtes à distribuer, un carnet de campagne, un quizz...

Ma campagne Chocapic

ça y est, voici un peu de temps pour moi pour passer sur BA et vous faire partager ma campgane chocapic du site des initiés. J'ai reçu mon colis il y a près de trois semaines, c'est toujours une bonne surprise de recevoir un colis des Initiés. Il contenait un grand paquet de Chocapic pour nous...

Miam, des chocapics à tester

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai reçu un sympathique mail ce soir... Je suis selectionnée pour tester les chocapic dans le cadre de la campagne organisée par les initiés! Chouette, on va tester ça avec les enfants, j'ai hâte de commencer!! Pas de gain au jeu Saint Valentin depuis l'autre...

Propose 21 points Pasquier contre échantillons

Bonjour les BA, J'ai à disposition 21 points de la boutique Pasquier . Je les propose en troc. En échange, je souhaiterais de la beauté en échantillons... J'ai besoin surtout de fond de teints et de masque pour le visage. Après, proposez moi! Sinon, j'ai quelques collections en cours d'images...

Bon plan couches pampers à Carrefour + soins Palmers avec Public

Je m'adresse aux mamans de bambins dont le pot leur est encore inconnu, les couches pamers sont à -70% à Carrefour en ce moment (reversé sur la carte), soit le paquet à 11.70 euros (pour 99 couches taille 5 par exemple). Bref, un super prix! Mon loulou étant en lavable à la maison la journée...

Recherche et echange de domino Auchan

Je recherche les deux dominos idefix jaune et orange! En échange, j'en ai beaucoup d'autres, j'en offre 6 pour un idefix : Abraracourcix Agecaonix Astérix Anglaigus Anglaigus Anglaigus Assurancetourix Asterix Baba Bonemine Bonemine Caligulaminus Cesar Falbala Falbala Goudurix Goudurix...

Vide placard, round 1: les bouquins!

Voici quelques bouquins que je vends, n'hésitez pas, ils sont en super état!! J'aime le diable, Julie Bissiau, éditions France loisirs, 6 euros J'habite en bas de chez vous, Brigitte, éditions France loisirs, 8 euros Le pèse personne de Doriane G., Sylvie Overnoy éditions Anne...

Mini bon plan naturnes

Pour les mamans, Nestlé rembourse 1,2 ou même 3 produits natunes en bons d'achats jusqu'au 2 mai (achat simultané). Rendez vous sur le site Nestlé pour les modalités. Je dis "mini bon plan", parce que je préfère remboursés sur le compte qu'en bon d'achats, mais bon, ça se...

C'est notre fête

Eh oui, en ce 8 mars, les femmes sont à l'honneur!! Et les hommes alors, c'est les 364 autres jours qu'ils sont à l'honneur?!? Pour ma fête, mon loulou m'a fait une longue nuit, 7 heures, INCROYABLE! Bon, par contre, à 3h, c'est ma puce qui m'a reveillée... Ah là...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Achats, Tests et Bons plans Beauté et Compagnie!