twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlotte6262

Articles de charlotte6262 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Pour la Saint Valentin

Pas de cadeau BA chez moi mais une jolie composition de fleur m'attendait pour cette journée. Je n'ai pas la main verte alors j'ai peur de sa durée de vie.. Enfin, paraît-il que la vraie raison est le manque de soin, il faut s'en occuper, voilà tout!! Nous avons reçu nos Chocapic, donc je vous...

Gain au jeu Saint Valentin + quid du cadeau Yves Rocher Saint Valentin

Coucou, Chouette, j'ai gagné 25 points hier au jeu BA, je vais m'empresser de retourner à la chasse aux coeurs! J'ai également reçu un mail d'Yves Rocher, savez-vous ce qu'est le cadeau Saint Valentin (valeur 18,40 euros)? Sait-on jamais si ça vaut le coup d'aller acheter une bricole... (code...

Meilleurs voeux

C'est mon premier article de l'année donc je me dois de vous presenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, plein de bonheurs et de beauté!! Papa noel m'a tout de même apporté un cadeau beauté, un bain douche à la noix de coco , bon, je n'aime pas ça, mais peut...

concours katamure + troc amor amor

Coucou les BA. Je voulais vous poster ma dernière création couture (un tee shirt manches longues pour mon loulou recyclé dans deux vieux tee shirts), mais je n'ai pas l'appareil photo sous la main et puis je suis un peu pressée ce week end, car c'est l'anniversaire de ma puce...

Le site garnier

Je suis inscrite depuis bien longtemps sur ce site. Cela faisait bien longtemps également que je ne m'étais pas connecté et je tente de le faire depuis plus d'une semaine sans succès (suite à leur message sur BA). J'ai essayé leur manip (au sujet des cookies), sur IE et Mozilla...

L'été indien

C'est la fin de l'été indien, quel temps ce matin... Pluie! Bonne surprise dans ma boîte aux lettres ce matin, enfin, plutôt coup de sonnette, une boîte de playmobil, le gymnase. Je l'ai eu grâce à mes points maximiles, ma puce va être ravie, on va lui donner pour son...

Bla bla + concours aduz

Après un peu de cuisine, rangements et mise au lit des loulous, me voici libre! J'espère pouvoir coudre un peu ou tricoter. Faut pas que je reste longtemps par ici!! En cuisine, j'ai fait des feuilletés aux poireaux et une tarte aux prunes. Nous avons eu près d'1.5 kg de prunes aux...

Rebelotte!

C'est reparti! pour une semaine oui, mais aussi pour un nouveau concours, celui d'aduz. Voici le lien: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-613500-0.php pour gagner également des produits mini format qui m'ont l'air bien sympa!! Félicitations à...

Dernier jour!!

Pour celles qui seraient passé à côté, c'est le dernier jour pour vous inscrire au concours de minimag85!! http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-modalites-de-mon-concours-612000-0.php Tentez aussi votre chance au quizz BA...

Bla bla + concours minimag85

Avant lécole, petit passage sur BA. Je viens de finir de decouper des pieces pour faire un jean pour ma puce. Je vous montrerai ça quand cela sera fini.... ça y est, notre album carrefour disney est bouclé. J'ai reçu les dernières images d'un contact sur le bon coin et de ma copinaute...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Achats, Tests et Bons plans Beauté et Compagnie!