twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlotte6262

Articles de charlotte6262 dans la rubrique Beauté › Cheveux

Du Klorane dans ma Bal

Autant dire que j'ai du shampooing pour quelques mois (j'en ai déjà pas mal qui dorment dans mes placards)... Je viens de recevoir mon shampooing gratuit suite à la carte de fidélité Klorane. Pour rappel, il faut acheter 4 shampooings et un est offert. L'envoi a été un peu long (3-4 mois, je...

Mon truc de filles : mon fer à lisser Babyliss ST70E iCurl

Il est rare que je m'offre des trucs de filles : bijou, maquillage, sac à main, mais là, craquage. Pour mon anniversaire, je me suis fait offrir quelquechose qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps : un fer à lisser et à boucler. Après des heures passées sur le net à lire des avis et...

Un peu de simplicité! + concours aduz

Actuellement en promotion à Carrefour, le shampooing palmolive Force et protection aux protéines d'oeuf et lait de vanille m'a tenté. J'en ai un peu marre en fait de tester des shampooings ultra perfectionné qui au final rendent mes cheveux graisseux. J'en ai donc choici un tout...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Achats, Tests et Bons plans Beauté et Compagnie!