twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlotte6262

Articles de charlotte6262 dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

Un peu de cuisine

Vu la saison, j'ai de quoi cuisiner. Nous avons eu des mirabelles et des framboises. J'ai aussi été chercher des mûres. Et au jardin, il y a toujours de la rhubarbe... Avec tout cela, j'ai fait : * des compotes (pommes-mirabelles et poire-mirabelles) * de la confiture (mirabelles et...

Ma popotte

Bon, j'ai cuisiné un peu ces derniers jours, je vous fait part de tout ça. Une tarte fraise-rhubarbe meringuée (recette du net), super bon!! On a tellement de rhubarbe que j'esaie de changer les recettes pour ne pas se lasser. Un tarte groseilles-rhubarbe meringuée (même recette que...

Soirée cuisine

Comme nos pommes de terre commençaient à germer, j'ai fait un hachis parmentier. Je n'avais que des steack en stock dans le congélateur donc ça a fait l'affaire. J'ai pris la recette Tupperware avec l'ultra plus, mais j'en ai mis moins, car j'avais peu de viande...

Après midi cuisine

J'ai testé une recette des minis de cette fameuse marque qui organise des réunions. Ce sont des mini cakes à base de jambon. Puis, j'ai fait un gateau aux pommes avec un delicieux croquant dessus. Miam!! Il faut que je cuisine car nous avons jusque 3 oeufs par jour! ça va vite. Si mon...

Recette testée hier soir

C'est une variante du tian déjà présentée. J'ai pris cette recette d'un magzine avantage, que j'ai un peu remanié à ma sauce, lol. Cuire 5 minutes 150 gr de riz, épluchez 3 tomates et une grosse courgette. Au fond d'un plat, mettre le riz précuit et alternez un étage de...

Recette feuilleté thon tomates poivrons

Voici une recette testée et approuvée. Je vous mets le lien : http://www.lesfoodies.com/zazou/recette/-241202 C'est assez rapide à faire et bon. Pour les doses, ça fait un peu beaucoup, on en avait trop pour seulement 4 feuilletés. Voilà pour aujourdhui. J'adore tester de nouvelles...

Recette testée et approuvée

Ce week end, j'ai testé le tian de courgettes et de tomates. On en avait mangé à pizza paï recemment et je me suis dit que fait maison, ça devait être encore meilleur. Donc j'ai fait revenir un oignon dans une poele avec un peu d'huile d'olive, avec du sel, du poivre et un peu...

Ma cuisine d'hier

Comme j'avais des pommes un peu limite, j'ai fait un cake aux pommes. J'avais de la rhubarbe, mais congelée, donc elle peut attendre... J'ai eu de l'aide de ma puce qui versait les ingrédients dans le récipient. Arrivé le moment des oeufs, elle faisait pour les prendre...

Une brioche pépites de chocolat

Voici notre dernière brioche, faite avec mon chéri et notre MAP. Depuis le temps que j'en révais, lol. Bon, le résultat n'est pas super super. Elle est lourde, enfin, compacte, pas assez aérée. Je trouve qu'il est très difficile d'apprivoiser une MAP... Mes pains ne sont...

mmm

Ma glace du jour, Une glace aux fruits rouges avec pour ingrédients : *400 gr de fruits rouges (groseilles et framboises du jardin de ma maman, cerises de notre jardin et fraises du supermarché, lol) *2 cuillère de maizena *3/4 d'une boite de lait concentré *100 gr de sucre glace *20 cl de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Achats, Tests et Bons plans Beauté et Compagnie!