twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlotte6262

Articles de charlotte6262 dans la rubrique Divers

Projet trnd : Je teste Mir Fini le tri

Coucou les BA, C'est avec joie que je teste la lessive Mir Couleurs Fini le tri grâce au site de marketing participatif trnd. Cette lessive a pour objectif de nous faire oublier le tri en nous permettant de laver les textiles de couleurs différentes. Ainsi, nos machines sont remplies, car en...

Avis lecture : ça m'agace de Jean-Louis Fournier

Petit avis lecture avant de vous présenter mes quelques avis beauté : ça m'agace, de Jean-Louis Fournier. Je ne connaissais pas Jean-Louis Fournier (j'ai ceci-dit un livre non lu de lui en stock chez moi...), j'ai découvert ce livre en me baladant au hasard dans la médiathèque (j'adore, mon...

Notre test Capri-Sun Multivitaminé

Dis donc, tant de jours sans venir sur BA, je n'en reviens pas! Notre famille a été sélectionnée pour participer à la campagne Capri-Sun Multivitaminé des Initiés. C'est toujours une joie!! Nous avons reçu une boîte pour nous et deux boîtes à distribuer, un carnet de campagne, un quizz...

Ma campagne Chocapic

ça y est, voici un peu de temps pour moi pour passer sur BA et vous faire partager ma campgane chocapic du site des initiés. J'ai reçu mon colis il y a près de trois semaines, c'est toujours une bonne surprise de recevoir un colis des Initiés. Il contenait un grand paquet de Chocapic pour nous...

Un pantalon tout en recup

Coucou, Voici les photos du pantalon que j'ai cousu pour mon chouchou en longueur 3 ans, mais tour de taille deux ans, mon chouchou étant un grand asticot! J'ai découpé dans le levis chéri de mon (grand) chéri! Il lui était tellement chéri qu'il l'avait beaucoup mis, donc les parties proches...

Pour la Saint Valentin

Pas de cadeau BA chez moi mais une jolie composition de fleur m'attendait pour cette journée. Je n'ai pas la main verte alors j'ai peur de sa durée de vie.. Enfin, paraît-il que la vraie raison est le manque de soin, il faut s'en occuper, voilà tout!! Nous avons reçu nos Chocapic, donc je vous...

Miam, des chocapics à tester

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai reçu un sympathique mail ce soir... Je suis selectionnée pour tester les chocapic dans le cadre de la campagne organisée par les initiés! Chouette, on va tester ça avec les enfants, j'ai hâte de commencer!! Pas de gain au jeu Saint Valentin depuis l'autre...

Gain au jeu Saint Valentin + quid du cadeau Yves Rocher Saint Valentin

Coucou, Chouette, j'ai gagné 25 points hier au jeu BA, je vais m'empresser de retourner à la chasse aux coeurs! J'ai également reçu un mail d'Yves Rocher, savez-vous ce qu'est le cadeau Saint Valentin (valeur 18,40 euros)? Sait-on jamais si ça vaut le coup d'aller acheter une bricole... (code...

Un costume de fée fait maison 100% Récup + crème main Occitane

Coucou, Oui, j'ai encore deserté BA... Et aujourd'hui, je ne viens même pas avec un article beauté, quoique ma puce en est une!! Ma puce avait une baguette de fée, une couronne et des ailes. Il ne lui manquait que le costume, d'autant qu'elle va défiler pour le carnaval à l'école. Ni une ni...

Jeux concours BA + bon plan facebook + mon orchidée!!

Aujourd'hui, je vous fais part de deux bons plans/jeu. Le premier est disponible grâce à facebook. Vous pouvez vous inscrire pour aller retirer en février un petit tube de crème pour les mains l'Occitane (un régal cette crème!). http://www.facebook.com/loccitane.fr/app_223696577709934 Le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Achats, Tests et Bons plans Beauté et Compagnie!