twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlotte6262

Articles de charlotte6262 dans la rubrique Divers › Famille

Pour mon loulou : achat écolo Piwapee

Je continue sur mon shopping d'hier avec la visite d'une boutique de puericulture. Mon bébé est aux lavables (en majorité quand on est à la maison) et j'avais besoin d'une culotte de protection. J'ai acheté une piwapee bleu à 19.90 euros ainsi que des films pour mettre...

10 mois demain

3 articles depuis le debut du mois, j'exagere! Je surveille l'arrivée imminente du fils de doro mais après, je ne prends plus le temps de poster. Le ménage, les enfants, le beau temps! Tant d'occupations!! Pour les 10 mois de mon loulou demain (oui oui, même moi je n'en reviens...

7 mois et demi

Une petite photo de mon loulou qui n'arrête pas de grandir!! Quant à sa soeur, c'est pareil!! On ne m'avait pas dit que ça grandissait si vite, lol

Un autre

Un autre bonhomme et ma puce. Il date de mi decembre. Bon week end les BA. Dis donc, je suis assidue depuis 4 jours!

L'école

Je ne vous ai même pas encore montré ma puce lors de sa rentrée pour l'école! La voici. Elle adore y aller, mais c'est la jungle là bas! Untel a dit que mon sac est pas beau, un autre m'a poussé etc etc

Mes loulous

ça faisait longtemps! Mon poussin a eu 2 mois il y a quelques jours. Quant à ma puce, vous pouvez voir sa coupe au carré! Première fois chez le coiffeur pour la rentrée... Bon week end

Les barquettes

Voici le chantier que laisse ma puce quand elle mange les célèbres barquettes... ça méritait bien une photo... Elle ne mange que la framboise... Sinon, nous sommes moins riche de 1200 euros : livraison de fioul ce matin. J'espère tenir tout l'hiver!!

Poussin a

un mois et demi! Voici une photo pour doro. On était sur la côte venteuse, donc il a mis son pull et sa capuche mon loulou. Je passe sur vos blogs plus tard, là, faut que j'y aille!! Bisous

Le poussin à J+14

Le voici! Vous remarquerez qu'il n'a plus besoin du bonnet, lol. Il se porte bien. A 2 semaines de l'accouchement, il me reste 11 kilos à perdre! Je n'en ai perdu que 6 en accouchant... En me pesant au retour, j'étais verte et puis vive les vergetures sur le ventre, j'y...

L'arrivée du poussin à J-2

Comme mes plus fidèles lectrices le savent, notre poussin est arrivé le 13 juillet. Il fait la joie de ses parents et de sa soeur. Aujourdhui, monsieur a déjà 13 jours et il se porte bien. Nous avons profité des jours de congés de son papa ce qui explique que je ne suis pas venue beaucoup...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Achats, Tests et Bons plans Beauté et Compagnie!