twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlotte6262

Articles de charlotte6262 dans la rubrique Beauté › Général

Mes achats Rivadis

Coucou, Plus d'un mois à déserter BA, le temps de rien, en plus, c'est le moment de jardiner, donc je suis souvent au potager... J'ai donc découvert le nouveau jeu de Lily, chouette! Voici 3 achats Rivadis. - Tout d'abord un masque hydro-apaisant de la gamme Eau Thermale Saint Gervais Mont Blanc...

Mes achats destockage : gommage mv.bio & shampooing Comptoir Bain

Coucou, Avant de vous donner mon avis sur mon dernier gel douche et démaquillant pour les yeux, voici mes achats Noz (faut pas y aller, il y a toujours de la cosmétique pas cher!!). Je suis en rade de gommant pour le visage (reste des échantillons Clarins, c'est déjà bien me direz-vous!!)...

Bon plan Clarins commande Web

Je viens de recevoir par mail un bon plan pour qui doit passer une commande Clarins et ceci dans les deux prochains jours. Pour toute commande de 50 euros ou plus, le gommage doux polissant 50 ml est offert (valeur du cadeau selon le mail, 30,70 euros) Pour cela, indiquez le code AVRIL13. Dommage...

Achat bio pour 1 euro

Voici ce que j'ai acheté dans un magasin de destockage et ceci pour un euro! Une lotion nettoyante sans rinçage pour bébé carrefour bio, en 150 ml. Je n'ai plus de bébé certes, mais je trouve ce type de lotion pratique pour enlever les "poustaches" comme dirait mon fils, ou pour nettoyer ses...

Achat beauté + cadeau gel douche lilas + crème main occitane

Bonjour, Voici mes petites emplettes du jour Yves Rocher et l'Occitane. Pour 8 euros 20, j'ai eu : * 2 recharges de gel pour les mains * 1 gel douche amande * 1 dissolvant * 1 porte carte (pouvant contenir 10 cartes, trop peu pour moi!!) * 1 mini gel douche lilas * 2 echantillons sachet que je n'ai...

Achats Magazines-beauté : Bourjois, Kholor et Sinfulcolors

Coucou, Je vous présente aujourdhui mes craquages magazines... Bien entendu, ce n'est pas sur le magazine que j'ai craqué mais sur les articles vendus avec... * D'abord, le Closer (391, du 8 au 14 décembre), vendu pour 5,45 euros avec la palette ombres à paupières prune, de marque Kholor...

Bain douche Pomme Délice Yves rocher : Mon Avis

J'aurais pu intituler aussi l'article "ou comment avoir envie de manger son gel douche"! Mais non non, il ne faut pas, c'est même précisé dessus... Oui car ce gel douche est un régal pour notre nez dans la gamme fruité. Son parfum est à tomber, délicieusement bon! C'est le bain douche Pomme...

Achat Yves Rocher : Gel douche mauves cristalisées + cadeaux : BB crème & Mascara Volume déployé

Un mois sans BA, jour pour jour! Je n'ai le temps de rien, en plus avec les fêtes, les préparatifs, les spectacles, le père Noël... Voici mes derniers achats Yves Rocher que j'ai fait car il promettait ce cher Monsieur, un cadeau d'une valeur de 25 euros! Alors, je ne resiste pas! Je n'ai pas...

Achat shampooing pour mes loupiots : Klorane

Mes chéris ayant eu quelques soucis capillaires à la fin de l'été, j'ai décidé de changer notre routine shampooing. Je me suis rendue en pharmacie et j'ai acheté pour eux le shampooing Klorane extra doux au lait d'avoine . Pourquoi j'ai choisi cette marque? Parce que je me souviens que...

Des produits bio au rabais!

Coucou les BA, Dis donc, mon dernier post date de bien longtemps. Avec -9 au thermomètre, ça n'est plus le cas aujourdhui, heuresement en plein mois d'aout. Enfin, -9, ça allait, car nous avons été jusque -17! Je n'avais jamais vu cela et franchement, c'est bien froid... Je vous présente les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Achats, Tests et Bons plans Beauté et Compagnie!