twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlotte6262

Articles de charlotte6262 dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

Craquage tricot : catalogues Phildar

Ce sont les Phildays, un rendez vous incontournable pour toutes les tricoteuses! J'ai été très forte, je n'ai pas craqué sur toutes ces laines plus douces les unes que les autres... Mais... J'ai acheté deux catalogues printemps été 2011 pour enfants (pitchoun) à -30%. (Je vous...

Bavoir au point de croix : les dinos!

Pour un cadeau, j'ai brodé ces dinosaures sur un bavoir écru. Je les trouve beaux, lol. Le livre où je les ai trouvés est super. C'est "Serviette éponge bébé" n°116 Rico. Les modèles sont tous jolis : chien, poisson, chat etc. J'ai d'ailleurs commencé une serviette pour...

Couture : peignoir de bain

Voilà le peignoir de bain que j'ai fait avant les vacances pour ma puce en taille 4 ans. C'est un modèle de fait main. J'ai néanmoins modifié 2-3 trucs. ça a été parfait pour elle sortir de la piscine. J'ai fait une version petit gars pour mon loulou. Je ne l'ai pas...

Achat Mes carnets de couture : Mes petits habits

Toujours dans la collection Mes carnets de couture que j'adore, j'ai choisi le livre Mes petits habits, pour des modèles de 80 cm à 100 cm. Donc mon loulou va en profiter et ma puce aussi (pas longtemps pour elle). Maintenant au boulot!!

Achat Livre couture

Je ne savais lequel choisir de bouquins, je les veux tous! Voici le premier (pour ma puce car trop grand pour l'instant pour mon loulou, ça commence à 90 cm). C'est encore un livre japonais traduit en français, j'adore ces vêtements. C'est Vêtements faciles filles et garçons...

Mes tissus

Quand je vous dis qu'il y a du boulot... Voici mes tissus dans un meuble vitrine. J'ai du placer les derniers au dessus, car je n'ai plus de place et après, c'est le plafond, donc la couturière doit s'y mettre! A cela s'ajoutent les plus petits coupons et les vetements à...

Pantalon de récup, 2e du nom

Voici un pantalon pour mon loulou (taille 9 mois) taillé dans un pantalon déchiré récupéré. J'ai gardé les ourlets du bas et les coutures des côtés extérieurs. Elastique neuf, car je n'avais pas prévu assez d'espace pour pouvoir enfiler l'elastique de base. J'ai fait...

Premier essai recyclage vêtements -> pantalon

ça y est, enfin, je me m'y mets. Depuis le temps que j'en ai envie. Avec la tonne de vêtements que l'on ne met plus (en plus, je récupère de ma mère, lol, eh oui, je suis irrécupérable), j'ai décidé de recycler. Avec les enfants, c'est facile en plus, on peut facilement...

Achat Couture Mademoiselle de Yuki Araki

Avec les chèques lire du CE de mon chéri, je me suis offert ce super livre: Mademoiselle de Yuki Araki. Il contient des patrons et explications traduits du japonais. J'adore tous les modeles ou presque! Et y a d'autres livres dans la collection : tuniques, basique filles, je les veux...

Un bavoir

Avant de montrer le bonhomme de neige de ma puce, voici un bavoir brodé au point de croix que j'avais commencé encore enceinte (fini il y a peu...). Après, je me mets à ma paperasse, la caf qui me reclame encore des papiers et de remplir encore une fois cette déclaration de situation. A...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Achats, Tests et Bons plans Beauté et Compagnie!