twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlotte6262

Articles de charlotte6262 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Du Chanel dans ma Bal!

Comme je vous l'avais fait savoir, j'ai eu une autre bonne surprise dans ma boîte aux lettres. Il s'agit d'un petit colis contenant un petit format du mascara Volume de Chanel, teinte noir . J'étais arrivée un peu après le top départ pour la demande (grâce à Grazia, demande en ligne), donc...

Le Crayon Regard infini contour des yeux longue tenue Nocibé

Voici un autre achat, mais ici chez Nocibé : le Crayon Regard infini contour des yeux longue tenue de la même marque. J'avais dejà testé grâce à ma maman ce style de crayon, et j'avais bien aimé, surtout son application précise et facile et sa bonne tenue. Comme je me suis lâchée sur un...

J'ai testé l'eau micellaire de Rivadis

Je porte des lentilles. Je me maquille tous les jours ou presque... C'est beaucoup pour mes petits yeux... Je les malmène peut être trop... Alors déjà, premier changement : le démaquillage des yeux. Dixit mon ophtalmo, rien de mieux et de plus "doux" que l'eau micellaire pour nettoyer les...

Mon achat beauté : l'anti cernes Bio détox de Bourjois

Petit tour chez Nocibé et me voilà avec un nouvel anticernes. Bio en plus!! Pour douze euros et des pepettes, j'ai choisi l'anti cernes bio detox de bourjois, teinte n°2 (clair, oui, je suis un cachet d'aspirine...). Le truc en plus, gadget surement, c'est qu'il est doté...

Mon cadeau Yves

Oui, lui aussi me donne des cadeaux, enfin, seulement parce que j'ai dépensé beaucoup de sous chez lui, lol. J'avais 3300 pétales, la conseillère me dit que je peux choisir le produit de mon choix, mais aucun produit "cher" ne m'interesse. Bon, elles ont du mal à comprendre ça...

Achat Nocibé

Grâce à un chèque fidélité (obtenu grâce aux achats de ma maman... ), j'ai acheté un anti cernes L'oréal Infaillible à Nocibé. Il est censé tenir 16h!! J'ai eu en échantillon de la crème anti rides... Quoi quoi, j'en ai besoin???

Oubli achat Yves

J'avais oublié ceci quand je vous ai présenté mes derniers achats yves. Je n'avais qu'une enrome valisette de maquillage pour fards à paupières, donc j'ai profité de -50% sur le fard à papupières pour en prendre un plus petit pour les vacances. C'est couleur dragée...

Mon achat Yves

Voici mon dernier achat beauté. Un crayon pour les yeux Luminelle, je l'ai eu pour 1,50 euros. J'essaie de me mettre au bio, mais comme c'est un peu cher, je n'ai pas encore la panoplie complète, lol et ce crayon est si peu cher que je l'ai pris. Je devais aussi récuperer un...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Achats, Tests et Bons plans Beauté et Compagnie!