twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlotte6262

Articles de charlotte6262 dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Produit fini : mon avis Crème main Patyka à l'aloe vera

Je commence avec mes produits finis, j'en ai quelques uns, c'est une joie car ça signifie que j'en commencerai de nouveaux :-) chic Tout d'abord, voici mon avis sur la crème pour les mains à l'aloe vera Patyka , produit certifié bio (cosmebio et ecocert). La crème promet de nourrir, protéger...

Mon Ultra Shine de bourjois (bleu asphalte)

Coucou les BA, Difficile de passer vous faire un coucou en ce moment, mais j'essaie! J'ai fait un achat beauté la semaine dernière mais avant de vous le présenter, je vous montre un de mes vernis préférés, si ce n'est mon vernis préféré du moment... Le vernis Ultra Shine de bourjois...

Mon parme Luminelle, Yves Rocher

Il ne vous sera pas présenté sur mes doigts car je le mets davantage l'été mais voici un autre vernis de ma collection : Le luminelle Parme de chez Yves rocher Jolie couleur. J'aime bien aussi les petits pots, ça évite le gaspillage. Je n'ai jamais du finir un grand flacon de vernis, il...

Mon vernis taupe de chez Yves Rocher

Compte tenu de mon absence de quelques mois sur BA, vous avez loupé certains de mes achats beauté. Je me rattrape donc avec ce vernis taupe de chez Yves Rocher de la gamme couleurs nature . Je n'achète plus trop chez ce cher Yves, mais là, j'ai craqué. J'aime bien assortir vernis et tenue...

Achat Nocibé : le vernis à ongle du CCB

Ayant eu une reduction de 5 euros sans minimum d'achat chez Nocibé, j'ai été y faire un petit tour, eh oui, même 5 euros ça ne se perd pas!! Après avoir regardé les fard à paupières mais n'avoir rien trouvé à mon gout, j'ai craqué sur un vernis, comment ne pas craquer sur des vernis...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Achats, Tests et Bons plans Beauté et Compagnie!