twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlotte6262

Articles de charlotte6262 dans la rubrique Divers › Paysages / nature

Un cadeau pour moi : une Curcuma Siam

Je vois que mon bon plan couche n'a pas amassé la foule, il n'y a pas de jeunes mamans sur BA??? La semaine prochaine, j'essayerai de vous montrer mes autres teintes de vernis, ça plaira davantage aux BA! Pour ce dimanche, je vous montre la plante que je me suis offerte, eh oui si j'attends mon...

Mon passiflore

Il a fleuri, cette photo date d'il y a quelques semaines, mais je n'avais pas encore pris le temps de la poster. N'oubliez pas le quizz BA, sait-on jamais sur un malentendu! http://www.beaute-addict.com/jeux/le-quizz-sampar-34-0.php

Fleurs du jardin

En ce dimanche soir, je vous montre le bouquet que j'ai fait il y a quelques jours avec quelques fleurs de mon jardin et les roses de ma maman. J'adore mes glaieuls!! Mais avec le vent qu'il fait, ils se cassent... Bonne nuit

Des nouvelles du potager!

ça y est, mon chéri a commencé à planter : pommes de terre, oignons et carottes. On a fait aussi quelques semis de tomates, premier essai, on verra! Notre rhubarbe commence à reprendre du volume, lol. On a 3-4 pieds enormes!! Je posterai une photo quand ils auront atteint leur maximum...

Cadeau!

Ma maman m'a offert des jacinthes blanches quand elle est venue pour l'anniversaire de ma puce, les voici. Le cache pot est une boite que je vais récupérer. Bonne soirée

Balade d'hier

Nous nous sommes baladés dans le marais de Cambrin hier. C'est dans le Pas-de-Calais. Petite promenade en nature donc avec notre puce, c'est accessible en poussette! Bon, mademoiselle a voulu vite descendre et après aller dans les bras... Nous avons vu plein de libellules, des...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Achats, Tests et Bons plans Beauté et Compagnie!