twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlotte6262

Articles de charlotte6262 dans la rubrique Beauté › Soins

Avis : Crème de soins teintée Multi hydratante clarins

Encore un an sans venir sur BA, à ce rythme là, mon blog ne se développe pas beaucoup... Pourtant, j'en ai des produits à vous présenter mais le temps passe si vite... Pour mon retour, je vous présente un super produit que j'ai terminé : la Crème de soins teintée Multi hydratante clarins...

Mon avis sur le gel douche Bio menthe Patyka

Cela fait près d'un an que je ne suis pas venue sur BA poster un petit article,la vie passe trop vite... Toujours à courir après le temps... Ce n'est pourtant pas les avis qui manquent à vous faire partager.... En voici un premier, j'avais dans mon stock de produits ce gel douche à la menthe...

Du signal dans ma Bal

J'ai reçu il y a peu l'échantillon de dentifrice Signal que j'ai commandé sur le net, accompagné d'un bon de réduction. Super, ça ferra un dentifrice parfait pour les vacances ou les week end. Je vous ferrai part de mon avis. Sinon, à venir, mon avis sur une crème pour les mains bio.Faut...

Dans ma Bal, du Clarins! + concours livre

Bonne surprise ce matin dans ma boîte aux lettres, Clarins m'a écrit. Le courrier contient un échantillon de Double Serum, traitement complet anti-âge intensif! Bon, ça n'est pas avec cette dose que je vais retrouver ma peau de jeunette!! Connaissez-vous cette nouveauté? Que dire d'autres à...

J'ai aussi mon body butter!!

Ayant vu plein d'addicts acquérir ce fameux beurre corporel pour trois fois rien avec le magazine voici, j'en avais aussi envie! Je suis pourtant dans une phase dite "achat utile", (je n'achète que ce que j'ai besoin dans l'immédiat et je finis les produits en cours) mais j'ai craqué... J'ai...

Surprise du facteur : ma crème de nuit Clarins

Quinze jours après ma commande, j'ai déjà reçu ma crème de nuit Clarins, grâce à 8 codes barres collectionnés. Il s'agit de la Multi-Active Nuit Crème Légère Vitalité Jeunesse. Je l'ai appliquée hier soir bien sûre, trop pressée! Le parfum ne me fait pas penser aux autres produits...

Achat Clarins : la crème de soins teintée

Grâce à une petite cagnotte recoltée lors de mon anniversaire, je me suis offert un produit qui me faisait envie depuis un moment : la crème de soins teintée Clarins Avec les conseils d'une vendeuse, j'ai adopté la teinte 04 : sable. Je trouve les crèmes teintées parfaites pour la saison...

Produit Clarins : mon choix est fait!

ça y est, je me suis décidée. Avec ma carte de fidélité Clarins, j'ai choisi un produit que je n'aurai pas acheté par ailleurs (compte tenu de mon budget, la crème de nuit n'est pas ma priorité beauté...): Multi-Active Nuit Crème Légère Vitalité Jeunesse Passé 30 ans, ça y est, il...

Mon avis sur Caresse Source d'eau de Qiriness

Pour aujourd'hui, je vous livre mon avis sur un produit testé : la crème Hydratation velours de Qiriness , son nom plus poétique étant " Caresse source d'eau ". La principale promesse de cette crème est d'offrir à la peau une hydratation intense. Il n'y a pas de souci, ma peau...

Mon avis sur le shampooing purifiant Yves Rocher Pureté Clean

ça y est, je crois que le divorce d'avec ce très cher Yves est prononcé, tout du moins en ce qui concerne les shampooings... Je m'obstine à en tester (où peut être ai-je la fièvre acheteuse quand je vois le -50% sur le produit!), enfin, toujours est-il que je suis déçue du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Achats, Tests et Bons plans Beauté et Compagnie!