twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlotte6262

Articles de charlotte6262 dans la rubrique Divers › Trucs et astuces

Jeux concours BA + bon plan facebook + mon orchidée!!

Aujourd'hui, je vous fais part de deux bons plans/jeu. Le premier est disponible grâce à facebook. Vous pouvez vous inscrire pour aller retirer en février un petit tube de crème pour les mains l'Occitane (un régal cette crème!). http://www.facebook.com/loccitane.fr/app_223696577709934 Le...

Ma liste d'objets à troquer/vendre

La voici, elle est non exhaustive bien sûr, en construction! Je commence par les produits de beauté! ###################### PRODUITS DE BEAUTE ################## Lait velouté, Yves rocher à la vanille, 400 ml (date 11 2013), Neuf non entamé Eau de toilette à la vanille, Yves rocher, Neuf non...

Test Lessive Maison au savon de Marseille

ça y est, j'ai enfin fait ma lessive maison. Il était temps de toutes façons, j'arrivais à la fin de mon bidon. J'ai donc testé celle au savon de marseille, la prochaine fois, je testerai celle à la cendre (mais pour ça, faut que je trouve un grand bidon). J'ai eu besoin de...

Lessive à la cendre

Il me reste des cendres de mon poêle à bois, j'ai vu un reportage sur des personnes qui faisaient de la lessive avec. C'est économique, donc ça m'interesse et puis les résultats étaient semblables aux lessives classiques. Qui a déjà essayé? J'aimerais avoir des retours...

Cashback

Aujourdhui, je vous présente un bon plan pour les achats sur internet : le cashback. Vous passez sur un site (il y en a plein) avant de faire votre achat et le site vous rembourse un faible pourcentage (HT et hors FDP souvent). Je suis sur ebuyclub et depuis Juillet 2008, j'ai récupéré sur...

Deux pochoirs à gâteaux à troquer

J'avais des points La boulangère, mais pas assez pour avoir un gros cadeau, donc j'ai pris 2 lots de pochoirs à gateaux plutôt que de jeter mes points. Donc, j'en troque 2, c'est un clown et un nounours. D'autres choses à troquer sont dans mon album dédié. ça y est...

Vienoiserie La boulangère

Bonjour, si vous consommez des produits la boulangère (brioche, petits pains et compagnie), ne jetez pas les points qu'il y a au dos, car je les garde. On pourrait troquer (Bdr ou échantillons). Merci

Balles de lavage

Toujours dans mes préoccupations écologiques et économiques, je me renseigne un peu sur les balles de lavage . Certaines d'entre vous ont déjà testé? Il y a comme souvent des avis négatifs et positifs mais je crois que le positif l'emporte. Reste maintenant à savoir lesquelles...

Test Noix de lavage indienne

Grace au programme de fidélité maximiles (si vous voulez que je vous parraine, demandez!), j'ai reçu un kilo de noix de lavage (j'ai dit balle l'autre fois, mais c'est noix). J'ai testé et je dois dire que c'est pas mal. J'avais entendu beaucoup de critiques...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Achats, Tests et Bons plans Beauté et Compagnie!