twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlotte6262

Articles de charlotte6262 dans la rubrique Divers › Voyages / tourisme

L'éléphant de Nantes

ça a été la frayeur de ma puce! J'ai du me mettre à un endroit où il ne pouvait acceder car elle avait trop peur! Oui, ce mastodonte marche!! Nous n'avons pas été voir les autres machines de l'île compte tenu du prix (surtout si ça fait peur à ma puce)

Le passage du gois en vendée

Ma liste de troc n'a pas amassé les foules non plus, lol. Un peu de dépaysement alors. Voici une première photo de nos vacances en Vendée. Il s'agit du passage du gois (le tour de France y est passé!) pour rejoindre l'île de Noirmoutier. C'est un passage submersible alors...

Du haut du Mont-Dol

Voici une jolie vue du Mont-Dol, escale lors de notre périple breton. A venir, une photo du moulin

Pause plage

Voici le lieu d'une petite pause plage près de cancale. Les enfants ont pu jouer et moi me reposer. C'est mon chéri qui s'est aventuré plus loin qui a pris cette photo. Aujourdhui, je fais quelques retouches de peinture sur un radiateur pendantr que ma puce est avec ses amis...

Aquarium de Saint Malo

Je continue avec mes photos de vacances. Nous sommes allés au grand aquarium de Saint Malo. Ma puce a pu admirer les tortues, les requins, les méduses, homards et autres poissons plus ou moins gros! Le prix était trop élevé à mon gout, mais c'est mamie qui a payé... Il y en avait des...

Cancale suite

Je continue sur Cancale avec ici la promenade devant la plage, avec beaucoup de restos bien sûr. On y est allé un dimanche, il y avait beaucoup de touristes! Bon dimanche

Cancale

Un peu speed ces derniers jours, j'ai pas eu le temps de passer. Je continue avec mon petit voyage en Bretagne, ici, les parcs à huitres de Cancale. Je suis en congés maintenant, j'espère être plus assidue à BA! Bon week end, le soleil brille pour le moment, espérons que ça dure!

Encore le cap Fréhel

Voici une autre vue de cet endroit magnifique. Ici, le temps a changé, pluie depuis ce matin, mince... Enfin, pour ma dernière semaine de boulot ça me "motivera". Bah oui, allez bosser sous le soleil, c'est moins sympa. Par contre, après, j'espère que ce sera soleil soleil!!...

Vacances

Je continue avec ces photos, comme le temps change un peu, ça remettra du soleil! Photo prise au cap Fréhel, comme vous pouvez le voir, ce site offre de magnifiques vues sur la côte d'Emeraude

Suite vacances : le Mont Saint Michel

Autre photo des vacances : le Mont Saint Michel. Bon, alors là, c'est le truc touristique par excellence, trop trop de monde!! Et puis monter monter!! Joli endroit tout de même, jolie vue

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Achats, Tests et Bons plans Beauté et Compagnie!