twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

Les articles de blanche neige

PROVENCE SANTE

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai testé cette crème PROVENCE SANTE CREME NUTRITIVE PEAU SECHE BIO Une crème douce et onctueuse hydratante elle redonne à la peau souplesse et douceur Certifiée ECOCERT TRES AGREABLE ET TOP !!! Un gros j'AIME Le soleil et le ciel bleu sont bien là Mais le vent...

J'AI TESTE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai testé cette crème mains HEMA Une odeur agréable et une crème hydratante qui ne laisse pas les mains grasses Mais il faut en mettre souvent dans la journée peu efficace en réalité RESULTAT MITIGE

BON SAMEDI...

PAS DE NEIGE !!! NOUS AVONS MEME UN BEAU SOLEIL MAIS LE VENT EST GLACIAL Hier matin je suis allée chez l'acupuncteur Je suis rentrée et direct au lit où j'ai dormi une partie de l'après midi Aujourd'hui cela va un peu mieux disons que c'est un peu plus supportable que ces derniers jours...

DANS MA BAL ... MERCI BONI ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Hier je n'allais vraiment pas bien du tout et voilà que dans ma bal... une enveloppe remplie d'attentions touchantes et de petites gourmandises est là ... Des petits chocolats pour mon moral des pochettes parfumées pour moi et mon zamour et des tubes de peinture...

VACANCES OU MERCREDI ??

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Dame fibro est revenue en force depuis hier j'ai essayé de peindre une petite carte mais c'est tout ce que j'ai pu réalisé ensuite fauteuil au chaud J'ai pris rendez vous avec l'acupuncteur pour vendredi matin En attendant il va falloir être patiente. MERCREDI OU...

DANS MA BAL ! MA COMMANDE

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Oui de nouveau le soleil nous fuit Tout est gris beurkkkk Un temps à rester sous la couette Ma commande au DR PIERRE RICAUD est arrivée Ma divine crème Renaissance de nuit ! je l'adore !!!! Des lingettes démaquillantes une achetée une gratuite Et comme cadeau :...

DANS MA BAL .... SURPRISE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES SURPRISE ... Dans ma bal ce matin j'ai reçu une enveloppe de notre BAmie SEVEBEAUTE Une crème mains et une base make up de CIEN Merci ma belle ! je n'ai jamais osé tenter l'expérience avec cette marque. J'avais juste essayer le rouge aux lèvres que mon amie avait...

MON DERNIER ACHAT ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES j'ai trouvé enfin le luminaire que je recherchais pour mon entrée Il ne reste plus qu'à l'accrocher

MAIS AUSSI ....LECTURE

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Dans ce colis pleins de gourmandises envoyé par notre B.Amie Bleuette dont je vous ai parlé hier Il y avait aussi ..... DE LA LECTURE Mais pas n'importe laquelle Ce roman se déroule dans un endroit que j'ai fréquenté pendant plusieurs années de 2005 à 2011...

DANS MA BAL ! OH !!! ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES OH ! SURPRISE ..... UN PANIER REMPLI DE TENDRESSE .. Un panier tressé adorable rempli de douceurs et de gourmandises venues tout droit de l'Eure et Loir VOUS AVEZ DEVINE ?? notre B.Amie Bleuette m'a fait monté les larmes aux yeux mais rassures toi, elles ont séché...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGE