twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

Articles de blanche neige dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

MAIS AUSSI ....LECTURE

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Dans ce colis pleins de gourmandises envoyé par notre B.Amie Bleuette dont je vous ai parlé hier Il y avait aussi ..... DE LA LECTURE Mais pas n'importe laquelle Ce roman se déroule dans un endroit que j'ai fréquenté pendant plusieurs années de 2005 à 2011...

PETITS POINTS ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Comme je vous l'ai dit pendant mon repos obligatoire d'une semaine entre lecture et petits points ................... Voici ce que j'ai eu le temps de broder Maintenant je repends mes pinceaux et les cartons car le déménagement est prévu dans un mois et cela passe...

PENDANT LE REPOS ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Entre mes douleurs de dos et les crises de fibromyalgie je ne peux pas toujours tenir mes pinceaux Et surtout je dois rester au chaud Moi qui ne sait pas rester sans rien faire grrrr Je ne peux plus tricoter mais... Heureusement je brode et ce depuis l'age de 12 ans...

BEAUTE : AQUARELLE BONHEUR !

CULTIVEZ LA BEAUTE A L'INTERIEUR ET SUBLIMEZ LA A L'EXTERIEUR ! LE BONHEUR DE PARTAGER : Mon bonheur : L'AQUARELLE J'ai commencé à peindre en 2006 à l'hospital de rééducation intensive d'Aincourt et depuis je n'ai pas lâché mes pinceaux. Les chats sont ma passion ! Pour celles qui ne...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGE