twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

Articles de blanche neige dans la rubrique Beauté

J'AI TESTE ... NUXE ...

J'ai testé un échantillon de cette CREME PRODIGIEUSE NUXE à la fleur précieuse d'Immortelle bleue hydratée, défatiguée ! sans effet gras! le parfum est agréable ! LA PEAU EST ECLATANTE ! Elle est vraiment PRODIGIEUSE et ne contient pas de glutamate JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE

J'AI TESTE ... NUXE ...

J'ai testé un échantillon de cette CREME PRODIGIEUSE NUXE à la fleur précieuse d'Immortelle bleue hydratée, défatiguée ! sans effet gras! le parfum est agréable ! LA PEAU EST ECLATANTE ! Elle est vraiment PRODIGIEUSE et ne contient pas de glutamate JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE

HARPAGOPHYTUM - Merci BONI

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Dans un colis de notre B.Amie BONI j'ai fait la découverte de cette crème gel à l'Harpagophytum de NATURALLIANCE Apporte un bien être articulaire Favorise la détente musculaire L'HARPAGOPHYTUM ou GRIFFE DU DIABLE est connue pour son action anti-inflammatoire...

J'AI TESTE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai testé l'HUILE DYNAMISEE REHYDRATANTE de PROVENCE SANTE Je ne suis pas fan des huiles mais néanmoins je dois reconnaître ma surprise avec cette huile au Jojoba et cellules actives de pivoines blanches Elle a une odeur très subtile et agréable de pivoine...

CC CREME OU AUTRE - LA GALERE

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Après ma déception avec la BB crème FLEURANCE NATURE dont j'ai retrouvé encore et encore le glutamate dans les ingrédients. J'ai décidé d'aller à la parapharmarcie de LECLERC La vendeuse très gentille, me voyant scruter les produits, m'a proposé de m'aider...

CRAYON FARD A PAUPIERES REGARD INTENSE

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Lors de son dernier envoi notre b.amie MIMINE m'a fait découvrir ce crayon Fard à Paupières REGARD INTENSE du DR RICAUD Une belle découverte pour moi qui connaît bien ces produits Une formule d'une couleur brun nacré qui donne un effet léger et lumineux j'adore...

SURPRENANT ! LA POMME DE TERRE ???

LE SAVIEZ VOUS ? La pomme de terre anti cerne Pour lutter contre les cernes Appliquer une rondelle de pomme de terre pendant un quart d'heure chaque jour sur vos yeux ! Recette de grand mère Je ne peux pas vous dire si cela fonctionne car j'ai la chance de ne pas avoir de cernes par contre les...

DANS MA BAL ... MERCI KATELL

BONSOIR MES AMIES LES BEAUTES Quel plaisir d'ouvrir sa bal et de trouver une enveloppe remplie de gentilles attentions MERCI KATELL Je vais pouvoir tester tous ces produits et en plus pour la gourmande que je suis un bon de réduction sur l'achat de NESTLE DESSERT NOIR ABSOLU Vraiment très gentil...

DANS MA BAL .... MERCI MIMINE

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Après avoir adressé ma bb crème à MIMINE j'ai reçu un joli colis qui m'a fait chaud au cœur des produits du DR RICAUD et un savon miels blancs Je ne connaissais pas ce crayon fard à paupières et ce savon que je vais vite tester MERCI MIMINE Ce site est rempli...

FINIS ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Tous ces produits ont déjà fait l'objet d'un article mais cette fois ils sont terminés !! Un petit rappel Le sérum visage AVRIL : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-serum-visage-avril-merci-zazie-829214-0.php Ce sérum est vraiment top et m'a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGE