twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

Articles de blanche neige dans la rubrique Beauté

LE PREFERE DE MR ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Aujourd'hui je vais vous parler de gel douche Mais pas le mien Le préféré de mon zamour Avec son odeur un peu épicée il a fait son apparition dans les produits de douche de mon zamour et il a été adopté !! Je le sais car il en a racheté un deuxième d'avance...

PRODUIT FINI

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai terminé cette EAU NETTOYANTE DOUCEUR VISAGE ET YEUX TOPICREM Spécialement formulée pour les peaux sensibles Elle est top ! NETTOIE DEMAQUILLE LAISSE LA PEAU DOUCE ET PROPRE Et pour mes yeux très sensibles contrairement aux eaux micellaires je n'ai pas...

DECUE MAIS ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES GROSSE DECEPTION LORSQUE J'AI CONSTATE QUE CETTE BB CREME BIO Qui me paraissait remplir toutes les conditions requises hydratante, unie et cache les imperfections donne un teint doux et velouté Contenait du GLUTAMATE INGREDIENT AUQUEL JE SUIS EXTREMEMENT ALLERGIQUE JE...

DANS MA BAL ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Nous sommes de nouveau en Octobre avec un ciel tout gris Mais ces quelques jours de soleil nous ont fait le plus grand bien DANS MA BAL ma commande FLEURANCE NATURE avec un joli cadeau ce livre LA SANTE PAR LES PLANTES Je vais tester ces nouveaux produits et...

J'ai testé ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Quel beau week end ensoleillé nous avons eu J'espère que vous en avez bien profité ! Ce retour à l'été en famille m'a fait le plus grand bien J'ai profité de mon week end pour tester quelques échantillons notamment ce soin riche réhydratant BIO JONZAC Mon avis...

TOUTES DOUCES ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Vous avez passé un bon week end ? Pour moi qui suit souvent les mains pleines de colle, de vernis ou de peinture Il me faut une bonne crème pour adoucir mes mimines J'ai trouvé ce qu'il me fallait A l'huile d'Argan, cire d'abeille et glycérine sans paraben...

INGENUE et ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Je l'ai reçu Ce sera peut être le dernier cadeau mais il sent bon !!! NOTE DE TETE : feuille de violette mandarine jaune et orange NOTE DE COEUR : Violette jasmin iris NOTE DE FOND : Bois de santal musc et ambre Femme Actuelle B.A. Et ! ne pouvant pas trop prendre...

UNE RECETTE BIO ... t'as de beaux yeux !!!!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES jJe vais partager avec vous aujourd'hui une recette BIo pour effacer vos cernes Vous mélanger 2 cuillières à soupe d'ARGILE BLANCHE avec de l'eau de bleuet Afin d'obtenir une pate bien lisse Vous appliquez le mélange sur le contour des yeux avec soin ! Attention :...

DEJA FINI .. peau toute douce

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Et oui je l'ai terminé Mon lait de corps du PETIT OLIVIER Exceptionnellement riche en huile d'argan Un flacon pompe génial (juste la petite dose dans la main) une texture soyeuse qui pénètre sans laisser de sensation collante Un parfum délicieux ma peau était...

LE BASILIC pour ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES AUJOURD'HUI JE VAIS VOUS PARLER DE CETTE PLANTE CONNUE POUR CES BIENFAITS LE BASILIC cette petite plante condimentaire originaire d'Amérique du sud et d'Inde se cultive l'été en pot ou en pleine terre c'est un antispasmodique et un antiinflammatoire MAIS SAVEZ VOUS...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGE