twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

Articles de blanche neige dans la rubrique Beauté

C'est parti ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai reçu un mail c'est parti Je l'avais commandé depuis un moment ce parfum sur BEAUTE ADDICT et maintenant je guette ma bal Avec les petites plaques de décorations qui faisaient parties du colis de notre B.Amie BONI j'ai réalisé quelques cartes j'ai...

DERMACLAY BIO - résultats

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Il y a trois semaines je vous ai parlé de ce masque DERMACLAY BIO ici http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-masque-dermaclay-bio-828246-0.php Je n'ai pas fini le pot de 125 ml je l'ai utilisé trois fois sur mes cheveux en le laissant poser 15 minutes...

SERUM VISAGE AVRIL ! MERCI ZAZIE

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Comme vous pouvez le constater au fil de mes articles je suis beaucoup plus attentive aux soins qu'aux produits de maquillage en fait je me maquille très peu une crème légèrement couvrante et un peu de ral ! et hop ! c'est parti pour la journée Mais pour les...

HERBALOSOPHY - MERCI BONI !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES ! Lors de son envoi notre B.amie BONI m'a fait connaître ce shampoing HERBOLOSOPHY BALANCE SHAMPOO pour shampoing quotidien, sans sulfates aux huiles naturelles de plantes notamment le CAMELIA J'ai testé MERCI BONI pour cette découverte ! Il est très agréable et...

J'AI TESTE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES UN PETIT CAFE POUR BIEN COMMENCER LA JOURNEE J'ai testé pour vous Cette crème lissante LIFT'ARGAN de LEA NATURE TEXTURE SOYEUSE et AGREABLE ODEUR AGREABLE LE TEINT EST RAYONNANT ET LUMINEUX Je la rachèterai sans hésitation ! Le soleil est de retour mais il fait...

FLEURANCE NATURE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Le soleil est présent ce matin mais il fait froid nous avons dû rallumer le chauffage nous avions 15° dans la maison et je traîne une rhinopharyngite depuis plus d'une semaine. En fait je suis partie avec en vacances et revenue avec Nous toussons donc de concert...

EN PLUS ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Vous l'avez compris je vais vous parler de ce produit BIO acheté dernièrement à la VIE CLAIRE qui je suis surprise est moins cher en magasin que sur internet. L'ARGILE VERTE................... Lors d'un précédent article je vous ai fait découvrir le GEL...

COULEUR CARAMEL

MES AMIES LES BEAUTES Les jours se suivent et ne se ressemblent pas hier c'était une journée au fond de mon lit mal à la gorge, je toussais et surtout j'avais de la fièvre c'est ma terreur "la fièvre" car je ne peux prendre aucun médicament pour la faire baisser J'ai sorti ma panoplie, huile...

MASQUE DERMACLAY BIO

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Mes cheveux tout fins et en stress avec la médication ont besoin d'un petit coup de boost Je suis allée faire un tour à ma boutique bio LA VIE CLAIRE et j'ai trouvé ce masque capillaire De l'ARGILE BLANCHE pour revitaliser et reminéraliser de la SAUGE de l'ORTIE...

J'ai testé ... Merci Bleuette

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai testé ce baume de l'occitane à la Violette Humm ! mes lèvres adorent Et les larmes de fantôme depuis une semaine et je dois dire que les poches sous les yeux sont beaucoup moins présentes MERCI BLEUETTE Par contre un zéro pointé pour CAUDALIE (comme LA...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGE