twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

Articles de blanche neige dans la rubrique Beauté

CREME FLEURANCE NATURE BIO

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES ET VOILA ! Avec de la persévérance !!! J'ai testé pour vous cette crème de soin de nuit FLEURANCE NATURE Avec une association de gelée royale et d'actifs ciblés pour nourrir, redensifier et lisser le micro-relief cutané HUILE DE ROSIER MUSCAT EXTRAIT DE...

MARILOUuuuuuu

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Grace à notre B.Amie ZAZIE j'ai pu découvrir ce LAIT HYDRATANT POUR LE CORPS BIO - A L'HUILE D'ARGAN HYDRATANT CONFORT Délicatement parfumé Laisse ma peau toute douce humm ! MERCI ZAZIE Hier deuxième infiltration dans chaque genou du Hyalgan encore mardi prochain...

TEST HAIR RESCUE PANTENE ..Suite

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Dans mon article sur ce produit .. ICI : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jai-teste-hair-rescue-pantene-pro-v-821112-0.php Je vous avais dit que je vous donnerai le résultat final DONC J'AI TERMINE CE SOIN SUR MES CHEVEUX ET ...BRAVO Ce soin a...

OPTIMALIA - crème teintée ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES CREME TEINTEE PERFECTRICE OPTIMALIA EFFET NATUREL QUE DIT LA MARQUE : le grain de peau est embelli, les imperfections et les irrégularités sont atténuées, le teint est unifié et lumineux, la peau parait plus lisse et véritablement sublimée MON AVIS : La texture...

AU BEURRE DE KARITE HUMM...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES BEAUTE HYDRATATION enrichi en GLYCERINE ET BEURRE DE KARITE TOUT EST REUNI DANS CE LAIT HYDRATANT 24 H Après le gommage 2 fois par semaine pour retrouver une peau de jeune fille JE VOUS SOUHAITE UN

INJECTION HYALGAN

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Ce matin ma rhumatologue m'a fait une infiltration de HYALGAN dans chaque genou aie Ce n'est pas vraiment avec plaisir que je subis cette infiltration. Tous les ans depuis 2010, 3 infiltrations à une semaine d'intervalle ce qui recule l'intervention chirurgicale que...

j'ai testé HAIR RESCUE PANTENE PRO V

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES BEAU SOLEIL AUJOURD'HUI CELA FAIT UN BIEN FOU AU MORAL MALGRE LES DOULEURS TOUJOURS PRESENTES J'ai testé pour vous ce nouveau produit acheté chez Noz AMPOULE PANTENE PRO V HAIR RESCUE Malgré les soins constants que je leur procure les prises d'acti morphine de cet...

mes derniers petits achats à NOZ

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES super beau soleil J'ai fait un petit tour chez Noz Du sel régénérant pour ma mal la vaisselle Des ampoules "sauvetage chevelure" PANTENE Des savons MA PROVENCE Tout cela pour un petit prix !! JE VOUS SOUHAITE UN

MYOTHERAPIE .... peut être la solution !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES PEUT ETRE LA SOLUTION POUR BEAUCOUP DE PERSONNES EN SOUFFRANCE COMME MOI QU'EST CE QUE LA MYOTHERAPIE ou BRACHY MYOTHERAPIE C'est une médecine douce qui intervient sur les muscles et notamment les contractures installées et qui consiste à raccourcir les muscles...

Avec le SOLEIL ... le BIKINI ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES LE SOLEIL EST ARRIVE ET IL FAIT SUPER BEAU CELA FAIT UN BIEN FOU ! ET CELA FAIT PENSER AU BIKINI Ceci explique mon article aujourd'hui EPILATION AISSELLES ET BIKINI DE CHEZ NAIR Il est présenté de deux façons : Personnellement j'ai adopté NAIR depuis longtemps car...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGE