twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

Articles de blanche neige dans la rubrique Beauté › Bien-être

MESSEGUE ! merci ZAZIE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES GRACE A NOTRE B.Amie ZAZIE j'ai pu tester pendant quelques jours ARTICULA'PATCHS souplesse et mobilité de MESSEGUE sur mon bureau et j'ai bien indiqué à appliquer le matin pour ne pas oublier. Ces patchs aux extraits végétaux REINE DES PRES, CASSIS, PAPAYE, ANANAS...

COMPLEXE RESPIRATOIRE !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Grace à mon magnétiseur j'ai passé une bonne nuit sans trop de douleurs ENFIN !!! Ca fait un bien fouuuuuuu !!! Je me sens plus détendue je reviens de chez mon kiné qui a trouvé aussi mon dos plus détendu !!! parti la carapace de tortue sur laquelle il...

ISPAGHUL ... Remède tout doux !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES ISPAGHUL : Un terme barbare pour désigner une fleur dont les graines ont des vertus sur notre transit intestinal et que l'on peut utiliser au quotidien sans risque d'irriter l'intestin Ces graines sont connues pour leur propriétés laxatives et étaient utilisées...

SURPRISE DANS MA BAL ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES OH ! SURPRISE CE MATIN !! DANS MA BAL..... une jolie bouillotte en forme de cœur des petites bouillottes qui s'activent grâce à un processus de cristallisation d'un fluide avec un métal. Super pour les voyages le tout accompagné d'une jolie carte de vœux MERCI MA...

J'AI TESTE ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Lorsque les douleurs vous assaillent vous êtes prêtes à tout tester non ?? ENFIN DANS LA MESURE DU POSSIBLE DU BIO PAR EXEMPLE ... LE BAUME ARTICULATIONS Y. PONROY Masser des articulations douloureuses malgré le fait que je sache que ces douleurs viennent de la...

UNE PLANTE ... MAIS ATTENTION ! ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Je vais vous parler d'une plante que certaines connaissent sans doute et que d'autres utilisent sans le savoir LE GUARANA le guarana est un arbuste dont les graines ont des effets stimulants et énergisants. Cette plante renferme une importante concentration de...

MON DEUXIEME SECRET BEAUTE

Un autre petit secret que je vous confie ! mais chuttt ! cela reste entre nous ! Cette huile que m'a meilleure amie m'a offert à noel dernier. HUILE DIVINE DE CAUDALIE Il est dit : qu'elle hydrate, nourrit et sublime la peau ( c'est vrai) De plus, non seulement elle laisse la peau douce mais aussi...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGE