twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

Articles de blanche neige dans la rubrique Beauté › Cheveux

DECUE MAIS ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES GROSSE DECEPTION LORSQUE J'AI CONSTATE QUE CETTE BB CREME BIO Qui me paraissait remplir toutes les conditions requises hydratante, unie et cache les imperfections donne un teint doux et velouté Contenait du GLUTAMATE INGREDIENT AUQUEL JE SUIS EXTREMEMENT ALLERGIQUE JE...

DERMACLAY BIO - résultats

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Il y a trois semaines je vous ai parlé de ce masque DERMACLAY BIO ici http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-masque-dermaclay-bio-828246-0.php Je n'ai pas fini le pot de 125 ml je l'ai utilisé trois fois sur mes cheveux en le laissant poser 15 minutes...

HERBALOSOPHY - MERCI BONI !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES ! Lors de son envoi notre B.amie BONI m'a fait connaître ce shampoing HERBOLOSOPHY BALANCE SHAMPOO pour shampoing quotidien, sans sulfates aux huiles naturelles de plantes notamment le CAMELIA J'ai testé MERCI BONI pour cette découverte ! Il est très agréable et...

MASQUE DERMACLAY BIO

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Mes cheveux tout fins et en stress avec la médication ont besoin d'un petit coup de boost Je suis allée faire un tour à ma boutique bio LA VIE CLAIRE et j'ai trouvé ce masque capillaire De l'ARGILE BLANCHE pour revitaliser et reminéraliser de la SAUGE de l'ORTIE...

Le COUVENT ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Non ! je ne vous fais pas visiter un couvent Mais j'ai testé ce soin .... DU COUVENT DES MINIMES DES PLANTES BIENFAISANTES Un soin qui aide à fortifier le cheveu à la racine un shampoing agréable qui laisse la chevelure douce et brillante Entre hôpital et...

PETIT CONCOURS ca vous tente ?

Un petit passage rapide chez Noos et voilà ..... De bonnes affaire notamment l'Or doux mon café préféré des petits décos car je vais commencer mes ardoises de noel Le décolor stop ET ce SHAMPOING BIO PHA Organic Ecocer Sans savon au beurre de karité Sans paraben ni silicone POUR GAGNER CE...

TRES COURTE !!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES SOLEIL ET CHALEUR ! Tous les ingrédients pour une coupe très courte C'est celle que j'ai choisi hier ! Je me sens plus légère JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE

UN BON PLAN ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Pour toutes celles qui ont un magasin ACTION près de chez elle J'ai trouvé ces bons plans aujourd'hui ... Le paquet de coton démaquillant à O.44 euros ET..... Ce shampoing Soin à la racine du COUVENT DES MINIMES pour : 2.99 euros Je ne connais ce shampoing que de...

TEST HAIR RESCUE PANTENE ..Suite

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Dans mon article sur ce produit .. ICI : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jai-teste-hair-rescue-pantene-pro-v-821112-0.php Je vous avais dit que je vous donnerai le résultat final DONC J'AI TERMINE CE SOIN SUR MES CHEVEUX ET ...BRAVO Ce soin a...

j'ai testé HAIR RESCUE PANTENE PRO V

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES BEAU SOLEIL AUJOURD'HUI CELA FAIT UN BIEN FOU AU MORAL MALGRE LES DOULEURS TOUJOURS PRESENTES J'ai testé pour vous ce nouveau produit acheté chez Noz AMPOULE PANTENE PRO V HAIR RESCUE Malgré les soins constants que je leur procure les prises d'acti morphine de cet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGE