twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

Articles de blanche neige dans la rubrique Divers › Couple / amour

SWAROSKI ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Mon ST VALENTIN m'a offert un petit bracelet de SWAROSKI Oui je sais ! je suis très gâtée !!! hihihi ! Les éclats de cristal SWAROSKI sont très connus Mais savez vous que cette entreprise a été crée par DANIEL SWAROSKI en 1895 Son siège social est situé à...

C'EST AUJOURD'HUI ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES C'est aujourd'hui ..... Voici le joli cadeau pour mon zamour Un ceinturon en cuir et une jolie chèche Il adore !!! LA FETE DES AMOUREUX ET POUR VOUS

MAIS QUI ???

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!! J'ai eu le plaisir de recevoir un message ce matin sur mon blog personnel où je dépose toutes mes créations ! le message me disait ceci ::: "Mais qui a fait cette superbe vache ? je crois que c'est toi ELIANE ! je serais ........) JE SUIS TRES TOUCHEE MERCI !!!...

JOYEUX ANNIVERSAIRE MES PETITS AMOURS !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!! DEJA !!! Oui déjà 12 ans pour mes deux petits amours MARINE et MATTEO VOTRE MAMIE VOUS AIME TRES FORT TOUS LES DEUX ET VOUS ENVOIE DES MILLIONS DE BISOUS Le temps passe et c'est avec les petits enfants qu'on s'en aperçoit le plus. Je les vois encore dans leur...

PAUSE ENTRE DEUX !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !! Une petite pause entre aquarelle et ardoises pour venir vous souhaiter une très bonne fin de semaine. Le soleil présent depuis ce week end nous a abandonné pour faire place à une petite pluie et un vent très froid ! brrrr ! Les douleurs sont toujours présentes...

UNE RACLETTE EQUILIBREE

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !! Bien mangé est important Et vu le temps froid que nous avons encore la raclette est d'actualité MAIS il vaut mieux manger équilibré ! Donc je vous propose la recette d'une raclette équilibrée Des pommes de terre avec la peau : cuisez les à la vapeur en robe...

ME REVOILOUUUUUUUUU !!!!YOUPI IIII !!!!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!!! EN VERT !!! super !!! COULEUR DE L'ESPERANCE !! et oui je suis revenue en forme et j'espère rester un bon bout de temps avec vous cette fois ! La dernière semaine a été bénéfique ! il fallait consolider le bénéfice des acquits ! voilà une chose de...

BON ANNIVERSAIRE MON PETIT ANGE !

BONSOIR MES AMIES LES BEAUTES ! Me voilà de retour !! après une semaine de catastrophe ! Mercredi je ne pouvais plus poser le pied gauche par terre ! une sciatique s'est déclarée et pourtant ce ne sont que des soins de kiné et je ne peux pas dire que nous avons commencé quoi que ce soit...

MER ET SABLE BLANC

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !! Avec ce temps ensoleillé cela donne envie de vacances !! Pas vous ?? Le soleil, la mer et le sable blanc !!! Voici une aquarelle qui vous fera réver !! du moins je l'espère !! JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE EXECELLENTE FIN DE SEMAINE

LE TEMPS BEURKKK !!!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!! Le week end avec un temps humide et gris ! beurkkkk !! Je ne dois pas être la seule à réclamer un peu de lumière et de soleil !! Sans parler de la cohorte de douleurs qui fusent de partout ! C'est la que ma meilleure amie intervient !! JE VOUS SOUHAITE A...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGE